Pipi chien adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 chien ; une pinsher croisé jack. Un York et un labrador croisé setter anglais. Ils ont 5 et 6 ans. Propre chez les autres, je les emmenés souvent chez des amis et rien pas de pipi ils demandent la porte. A la maison ils vont aussi dehors pour faire leurs besoins sauf la nuit et quand je m'absente qq heures. Les deux mâles font pipi au pied d'un de mes fauteuils et toujours le même. Je ne sais plus quoi faire.. help sil vous plaît

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que vous nettoyez en leur présence? Car il ne faut pas le faire sinon ils verront qu’en faisant pipi ils ont de l’attention.

Ils sont castrés ou pas?

Sinon, il faut bien désinfecter (avec du vinaigre blanc). Et il paraît que quelques gouttes d’huile essentielle de citronelle peuvent décourager les chiens ( à tester )

Bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous simplement essayer d’ôter ce fauteuil? Parfois il faut commencer par le plus simple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous simplement essayer d’ôter ce fauteuil? Parfois il faut commencer par le plus simple.

Bonjour, oui je viens de changer de salon il y'a 4 jours. Le 1er jour tout aller bien et la c'est repartis toujours au même endroit 😕

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que vous nettoyez en leur présence? Car il ne faut pas le faire sinon ils verront qu’en faisant pipi ils ont de l’attention.

Ils sont castrés ou pas?

Sinon, il faut bien désinfecter (avec du vinaigre blanc). Et il paraît que quelques gouttes d’huile essentielle de citronelle peuvent décourager les chiens ( à tester )

Bon courage.

Bonjour, non j'attends qu'ils soient dans la cour justement j'ai lu des articles la dessus du coup j'ai mis sa en place il y'a qq mois mnt mais en vain. Huile essentielle, ils en ont rien à faire. Vinaigre ils recommencent automatiquement c'est même pire. Et ce l'on le produit à pavé que j'utilise ils font qq pipi un peut partout. En ce moment je suis avec une odeur de citron et ça va. Juste ce fichu endroit à chaque fois.

Non pas castré juste ma femelle pas les mâles....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?