Pipette anti puce dosage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté des dosettes Frontline Combo pour mettre à mon chiot bobtail.

Il fait 13 kg.

Le vendeur nous à dit de prendre des 20-40 Kg car il faut prendre le poids lorsqu'il sera adulte.

Mais maintenant qu'il faut le mettre je ne suis plus vraiment sur.

Est ce que c'est pour des chiens adultes de 20-40 Kg ou est ce que je peux le mettre sans crainte ?

A bientot

9 réponses
Utilisateur anonyme

Euh non.

Les pipettes sont dosées en fonction du poids du chien. Donc si ton chien fait 13kg, tu prends des pipettes pour un chien de 10-20kg...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors c’est le problème.

Le vendeur m’a indiqué « il faut prendre les pipettes en fonction du poids adulte du chien »

J’ai donc des pipettes pour chien de 20/40 kg alors qu’il fait 13 kg aujourd’hui.

Il ne faut donc pas que je mette celle-là.

Utilisateur anonyme

Mon mastiff et mes autres chiens prennent un comprimé de Bravecto tous les trois mois! Je vous montre en photo le résultat d'une pipette Frontline! Une amie qui a deux berger blanc suisse a eu exactement le même problème. Hot spot! Attention à ces pipettes très mal tolérées!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzz Misantrope,Be Cool, coucou Fabrice,eh ben Misantrope,il est bien arrangé ton chien.mon véto me l avait aussi conseillé et c est ma pharmacienne qui m a mit en garde contre ces pipettes.Si tu vas chez un vendeur animalier,mefie toi Fabrice.ils sont tres doués en baratin.Du moins en Belgique,j y vais uniquement pour graines lapins et chinchillas et les jouets et biens sur les accessoires.en +,il s y en a qui vendent des animaux.chiens,chats nacs etc...te dis pas la qualité ni les conditions dans lesquels ils sont.c est honteux.ils

osent vendre des chiots,dont ils ne connaissent rien,385 euros.s ils t ont vendu pour 20 a 30kgs,c est tout simplement car ils n ont plus de 10 a 20 kgs. ah le fric !!!!! cordialement Fabrice.Passe un coup de fil a ton véto,+ apte a te donner de bons conseils.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Mon chien avait quatre mois à l'époque! C'est un dermatologue anglais qui a soigné son hot spot! Je m'en suis voulue pendant des semaines, et j'ai énormément pleuré! Mon Pauvre Moumouth a eu d'horribles démangeaisons, calmée uniquement par la cortisone! Jetez moi ces pipettes ou donnez les à un chien qui les utilisent depuis longtemps! Dans le doute, abstenez-vous un jeune bobtail rasé ce n'est pas joli, et sa gratte, un truc de malade! Amitiés!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Si vous voulez un article complet sur le hot spot,allez voir ce site.c est tres bien expliqué.

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com

ils y a des vétos qui conseillent meme de mettre une collerette.voila.a vous de jouer. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passé chez le vétérinaire.

Il nous a donné Vectra, 10-25 Kg

A bientot

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ciiiiiiiii Fabriceeeeee.bonne chance gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Cela me semble déjà beaucoup plus raisonnable! Faites nous part de la tolérance de votre chien à de médicament! Merci!