Piou-piou

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous il y a 20jours j'ai trouvé un moineau tombé du nid il était tout rose et n'avait même pas de duvet je me suis dit je vais essayer de le sauvé je l'ai nourri avec du jaune d'oeufs et de la biscotte écrasé puis avec des petits bout de verre de farine et depuis quelque jours il vole et me suit partout il est adorable voici Piou-piou

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout le monde dans ma famille me disait que je n'arriverai pas a le sauvé j'ai dit je tente le coup car il serai mort de toute façon et c'est vrai que j'ai eu de la chance maintenant il vole a volonté ché moi et il dort dans un pot a crayon que je lui ai aménagé

Brava

Moi aussi j'ai un petit oiseau à sauver maintenant, il a l'âge de ton Piou-Piou sur les photos ;) !

Il a aussi du duvet sur la tête :) !

C'est une grive ! Sa rappelle sa petite pie à ma mère !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "