Piou-piou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi j'ai un petit oiseau à sauver maintenant, il a l'âge de ton Piou-Piou sur les photos ;) !
Il a aussi du duvet sur la tête :) !
C'est une grive ! Sa rappelle sa petite pie à ma mère !
oui tout le monde dans ma famille me disait que je n'arriverai pas a le sauvé j'ai dit je tente le coup car il serai mort de toute façon et c'est vrai que j'ai eu de la chance maintenant il vole a volonté ché moi et il dort dans un pot a crayon que je lui ai aménagé
Je trouve ça trop mignon !! C'est bien de l'avoir sauvé ,moi aussi j'en ai sauvé un sauf qu'il avait une aile cassé;)
Moi une fois fois avec un de mes ami nous avont trouver un moineau avec une aile cassé il la pris mais il a voulut faire le fier et le porter a une main pour le montrer a tout le monde....
l'oiseau est tomber et deux chien on sauter par dessus le grillage et l'on.....manger
j'ai pleurer 1 semaine et mon ami a eu une migraine a cause de moi! ;(
Oui :) !
Oui Brava, mais un oiseau est fait pour ça.. Au moins cette pie a été sauvé =)
Ben oui, mais un jour elle s'est envolée et cette fois si elle est plus revenue ='( !
Je suis contre les oiseaux domestiques, enfermés dans une cage. Un oiseau est fait pour voler !
C'est bien mieux quand l'oiseau vous suit partout, selon sa volonté =)
Ma mère avait receuillie une bébé pie, il y a longtemps quand j'étais petite, elle la suivait aussi partout ;) !
;) Pour le peu de fois où j'ai trouvé un petit oiseau tombé d'un nid.... Jamais je n'ai réussi à le faire "re"vivre.
Avoir un petit oiseau qui nous suit partout, ça doit être vraiment marrant. ^^