Piou-piou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous il y a 20jours j'ai trouvé un moineau tombé du nid il était tout rose et n'avait même pas de duvet je me suis dit je vais essayer de le sauvé je l'ai nourri avec du jaune d'oeufs et de la biscotte écrasé puis avec des petits bout de verre de farine et depuis quelque jours il vole et me suit partout il est adorable voici Piou-piou

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon, c'est pas souvent un oiseau qui survit à ce genre de chose, surtout s'il été tout bébé ! Tu as bien de la chance =)

Citer
Brava
Brava

C'est ce que j'allais dire Birdie :), c'est vrai c'est très rare !

BRAVO à toi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) Pour le peu de fois où j'ai trouvé un petit oiseau tombé d'un nid.... Jamais je n'ai réussi à le faire "re"vivre.

Avoir un petit oiseau qui nous suit partout, ça doit être vraiment marrant. ^^

Citer
Brava
Brava

Ma mère avait receuillie une bébé pie, il y a longtemps quand j'étais petite, elle la suivait aussi partout ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre les oiseaux domestiques, enfermés dans une cage. Un oiseau est fait pour voler !

C'est bien mieux quand l'oiseau vous suit partout, selon sa volonté =)

Citer
Brava
Brava

Ben oui, mais un jour elle s'est envolée et cette fois si elle est plus revenue ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Brava, mais un oiseau est fait pour ça.. Au moins cette pie a été sauvé =)

Citer
Brava
Brava

Oui :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une fois fois avec un de mes ami nous avont trouver un moineau avec une aile cassé il la pris mais il a voulut faire le fier et le porter a une main pour le montrer a tout le monde....

l'oiseau est tomber et deux chien on sauter par dessus le grillage et l'on.....manger

j'ai pleurer 1 semaine et mon ami a eu une migraine a cause de moi! ;(

Citer
Lulumlk
Lulumlk

Je trouve ça trop mignon !! C'est bien de l'avoir sauvé ,moi aussi j'en ai sauvé un sauf qu'il avait une aile cassé;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?