a bon ok, merci audrey et eux, mais si jamais tu veux utiliser ce moyen, pour être sûre, demande quand même au véto si il ne faut pas qu'elle l'ait prise plusieurs fois pour qu'il n'y ait pas de risque.
Sinon je suis d'accord avec les autres, je trouve qu'il est mieux de faire stériliser sa chienne si on ne veut pas de portée, de plus, elle restera en meilleure santé (- de risque de tumeurs, grossesses nerveuses) et vivra plus longtemps.
Et puis le fait de lui faire prendre juste de temps en temps c'est vraiment ce qu'il faut éviter de faire car tu risque (je pense) de dérégler son cycle et il y aura toujours le risuqe qu'elle soit prise par un mâle et sa pourrait être dramatique car il me semble que les bouledogues ont déjà du mal à accoucher à cause de la grosse tête des chiots alors si le croisement est fait, en plus, par un chien de plus grande taille c'est risqué pour sa vie.
Après je ne sais pas du tout si la pillule est mauvaise pour les chiens mais bon, nous les bonnes femmes on en prend bien toute notre vie, ce n'est pas forcement bon non plus...