Pilule ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La pilule est t-elle grave si elle est utilisée une fois ?

J'aurais d'autres questions mais sa va me revenir après.

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bah apparemment pour le cas des chats ce n'est pas grave je suppose que ça doit être la même chose ! Enfin je ne suis pas sur à 100% ! Espérons qu'un membre qui s'y connait nous donne plus d'explications !

Utilisateur anonyme

merci ! Oui j'espère !

Utilisateur anonyme

Alors NON NON et NON pour la pilule concernant les chattes. Elle provoque des cancers, tumeurs mammaires et métrites.

Pour les chiennes, je ne sais pas, mais je pense que c'est la même salop*rie.

Utilisateur anonyme

Si tu ne lui en n'a donné qu'une je ne pense pas que ce soit un problème, mais vaut mieux ne plus en donner à ta minette Audrey.

Utilisateur anonyme

Je n'en donne pas mais c'est pour savoir car je sais pas pour les chiennes.

Utilisateur anonyme

Désolée mais je ne comprend pas bien la question... pourquoi voudrais tu la donner une seule fois ? je ne connais pas bien le procédé mais sa doit être comme pour les femmes un traitement journalier non? Excusez mon ignorance mais ma chienne est stérilisée...

Lareveuz

Si c'est pour lui donner une seule fois avant de la stériliser, normalement il n'y a pas de risque. Mais pourquoi ne pas la faire opérer dès maintenant plutôt ?

Parle en avec ton vétérinaire. =)

Utilisateur anonyme

Alors là tu as TOUT FAUX Idylle, la pilule pour chattes est une vraie ***** et devrait être interdite à la vente vu tous les problèmes qu'elle occasionne notamment les métrites et encore pire les pyomètres et là, carrément c'est la vie de la chatte qui est en danger.

Donc, j'ai tendance à penser que c'est la même chose pour les chiennes.

Donc, le mieux, c'est la stérilisation, c'est net et définitif.

Utilisateur anonyme

lareveuz, je voudrais lui donner car j'ai oublier que c'était les vacances et donc je doit aller chez mon père qui a un chien, un pinscher, un mâle.Et vu que j'ai oublier et que Chanel a que 5 mois j'attend mars ou avril pour la stérilisée, puis en se moment avec le déménagent c'est dur à la fin du mois ( car deux loyer plus les frais).

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas lui donner.