Pika pika ^^

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais partager un ptit truc sur un petit animal fictif

Pikachu ! 。 ◕‿‿◕ 。

voila mon fils a eu au mc do, le jouet pikachu qui parle ( trop mimi ^^ )

alors, je remarque que la voix du jouet et la voix japonnaise, donc je prend mon pc, et tombe sur ca

j'ai trouvé cela a la fois trop mignon mais flippant ^^

non ca reste drole !

http://www.youtube.com/watch?v=RdYcUu_hMBs

mon fils connais pas réelement la serie, il la regarde pas. mais il adooooore pikachu !

il l'a meme dessiné ( il m'imite en fait ! )

j'aimerai que certain pokemon existe en vrai ^^

j'aimerai avoir plein de pikachu ^^ mais chut c'est un secret

21 réponses
Utilisateur anonyme

Zanaya a montré Sapereau *______________________*

Utilisateur anonyme

Deanerys , par contre t'aurais du mettre le post "rongeurs souris" au lieux de forum chien car Pikachu c'est une souris

Utilisateur anonyme

Aussi , moi mes préférés pokémons sont : Raichu , Chaglam , Chaffreux , Pikachu et Sapereau *______________________________*

Caléomino

trop chou Pikachu !

Moi, je préfère absol et fennec :)

Caléomino

Dans quel jeux ?

Dans Pokémon X on le trouve souvent ;)

Caléomino

Trop classe !

Caléomino

c'est quoi l' "OS" ??

Utilisateur anonyme

Collector les lunettes ^^

Caléomino

ah ok !

Analie

Oh trop chou j'adore :3 J'avais pikuchu en peluche mais je l'ai perdu :(