Pika pika ^^

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais partager un ptit truc sur un petit animal fictif

Pikachu ! 。 ◕‿‿◕ 。

voila mon fils a eu au mc do, le jouet pikachu qui parle ( trop mimi ^^ )

alors, je remarque que la voix du jouet et la voix japonnaise, donc je prend mon pc, et tombe sur ca

j'ai trouvé cela a la fois trop mignon mais flippant ^^

non ca reste drole !

http://www.youtube.com/watch?v=RdYcUu_hMBs

mon fils connais pas réelement la serie, il la regarde pas. mais il adooooore pikachu !

il l'a meme dessiné ( il m'imite en fait ! )

j'aimerai que certain pokemon existe en vrai ^^

j'aimerai avoir plein de pikachu ^^ mais chut c'est un secret

21 réponses
P'titefleur

Pikachu .......l'enfance de ma cadette.....elle en avait partout.....en peluche......en miniature etc...lol

Super....son dessin !!!!! il a de qui tenir ......

Utilisateur anonyme

Pika Pika ^^ Pikachu... Roudoudou doudou roudoudoudou...! ^^ Oui, ça a fait bizarre d'entendre Pikachu...:D. Ma filleule en est fan aussi! :) Surtout de Roudoudou ...

Utilisateur anonyme

en vrai moi j'aime les pokemon en fait non j'aime TOUT ce qui touche a l'enfance ...

là ... avec mon fils on "se bat" car lui veux regarder jack et le pirate et moi princesse sophia ( je tiens a dire que ce sont des dessins animé pour les moins de 10 ans xD )

je suis "passionnée" par le dessin animé, je voulais faire des dessins animé !

et je suis une grande fan des doublages ( j'en fait moi meme !) si si la honte ...

Utilisateur anonyme

Oh des monster high !! J'adore ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrr, mon surnom etait Lipoutou quand j'etait petite, J'arretais de faire des bisous a tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je dois en avoir 25 ou quelque chose comme ça *_*

Utilisateur anonyme

T'as reussi a un attraper un Zanaya? ^^

Utilisateur anonyme

Oula oui !! Il arrive a rentrer dans la pokéball ? Mdrr

Utilisateur anonyme

Sacré pokéball chez toi !!

Utilisateur anonyme

J'adore !!!