picpuce

Utilisateur anonyme

bonsoir voici picpuce ma soeur la trouver sans puce ni tatouage elle a adopter nous sommes tous ravis mais a votre avis quel est la race ? une veto nous a dit qu il avait 5 ans il est adorable je ne comprends pas les gens pas du tout

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui enfin ma soeur nous avons attendus 15 jours c est le veto qui nous a dit avant de le vacciner puis le soigner avant car il a marcher beaucoup et blesser avec les grillages mais maintenant il seras heureux je suis contente car moi je ne pouvais pas le prendre avec mes deux chiens et six chats c etais pas possible

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que vous avez fait tout d'abord, pour la race c'est sur et certain qu'il y as du Yorkshire, et peut-être un croisement avec un cairn terrier, ou aussi un lhassa apso ce serais possible, car ils se ressemble beaucoup, en tout cas le croisement c'est Yorkshire, et peut-être une autre race, mais une race qui reste petite, et qui lui ressemble pas mal. On aurais presque dit un Yorkshire tout court, car il y ressemble beaucoup.

Utilisateur anonyme

oui c est se que j ai penser aussi mais sur c est un croisement mais je n arrive pas a croire que l on puisse abandonner un chien il est adorable j ai rarement vu un chien aussi mignon je crois que j aurais pas pus le donner a la spa

Utilisateur anonyme

Et malheureusement, si les gens ne changent pas, des abandons il y en auras toujours.. J'ai trouver un chien une fois, je n'est pas non plus eu le courage de le ramener au refuge, j'avais déjà deux chiennes à l'époque, et donc c'était assez compliqué, surtout qu'une de mes chiennes n'est pas trop sociable, j'ai donc attendu, j'ai crée des petites parcelles on vas dire, et j'ai aussi montrer aux autres, d'être gentille. Je ne pouvais pas le gardé, j'ai donc mis une annonce sur un site, je déteste sa, mais je n'avais pas le choix, maintenant j'ai des nouvelles du loulou, par son nouveau propriétaire et il est très heureux :)

Utilisateur anonyme

c est super tu as des nouvelles pour que les gens changent il faudrait que se soit plus surveiller plus severes je suis sure que l on pourrais faire quelque choses le probleme se serais encore a nous de payer pour les autres mais moi je serais d accord pas toi?

Utilisateur anonyme

Si. Mais les gens ne changerons pas, y'auras toujours des personnes mauvaises, c'est comme pour tout, viol, meurtre etc. Rien ne changeras, et c'est triste.

Utilisateur anonyme

Ne cherchons plus. Cairn terrier, yorkshire. Après, il ce peut qu'il y est une troisième race si un des parents étais croisé.

Utilisateur anonyme

en effet il y a une ressemblance avec le cairn terrier - Elle est belle -

Utilisateur anonyme

oui c est vrais mais on devrais aussi punir de la meme facon pour moi faire du mal au animaux c est exactement pareil il souffre autant meme parfois pire que les humains

Utilisateur anonyme

oui Candymarie il est beau et intelligent un petit defaut il monte sur la table c est bizar mais bon c est pas mechant

i