picpuce

Utilisateur anonyme

bonsoir voici picpuce ma soeur la trouver sans puce ni tatouage elle a adopter nous sommes tous ravis mais a votre avis quel est la race ? une veto nous a dit qu il avait 5 ans il est adorable je ne comprends pas les gens pas du tout

21 réponses
Wolfman

j'ai du mal a voir !!!!!

Utilisateur anonyme

j ai oublier la photo

Utilisateur anonyme

picpuce

Utilisateur anonyme

Il y a pas mal de ressemblance avec le yorkshire je trouve !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c est vrais mais picpuce pes 7 kilos je pense que le yorkshire est moins lourd enfin je pense

Utilisateur anonyme

a mon avis il y a du Yorkshire et du cairn terrier

Utilisateur anonyme

Il faudrait d'autres photos pour bien le voir !!!! Il peut y avoir du cairn terrier en lui aussi !!!!

Utilisateur anonyme

voici une photo je crois en effet une personne a pense aussi a un cairn terrier

Utilisateur anonyme

du coup tu l'a adopté?