Bonjour,
hier j'ai eu une idée ... 😧
comme beaucoup de monde je suis confronté au fait que mon chiot peut s'ennuyer dans la journée pendant que je bosse, même s'il n'a pas l'air d'être traumatisé et ne fait pas de bêtises je culpabilise 🙅
J'ai la chance d'avoir un très grand terrain dans la maison que je loue, et je me suis dit que ça serait sympa qu'il y ait plusieurs chiens qui s'éclatent ensembles dans la journée plutôt que d'être chacuns en train d'attendre le retour de leurs maîtres.
Du coup je propose, si quelques maitres sont partants pour tenter l'expérience, de faire une dépose le matin et de récupérer les p'tiots le soir, un peu comme une nounou partagée pour les enfants, mais sans nounou et sans enfants, juste avec des chiens (si vous voulez ammenener votre chat pour lui faire perdre du poids ça peut se faire, y'a plein d'arbres pour grimper, mais je suis moins confiant 👎 )
Egoïstement je l'avoue, je fais ça pour que mon chiot ait des potes et s'éclate la journée plutôt que de dormir en m'attendant. C'est un Beauceron c'est pas fait pour rester seul.
Pour les détails, le terrain fait 5000 m² dont une partie boisée, c'est cloturé anti sangliers car en bord de forêt de Bouconne du coup pas moyen qu'ils s'échappent. Côté équipement maison je suis allé à l'essentiel donc rien qui craint ou ne soit remplaçable,+ il y a des caméras pour voir ce qui se passe, et j'ai des horaires plutôt flexibles.
Voilà, c'est une première pour moi et je ne suis pas un professionnel même si habitué aux chiens, donc si ça vous intéresse contactez moi et on fera pas à pas en s'adaptant à la situation !
A bientôt,
Mike.