phytothérapie pour labrador

Ulysse98816

Bonjour, j'ai bien lu votre documentaire sur la phytothérapie pour les articulations d'Ulysse. Mais je n'ai pas vu le dosage. pour l'instant je lui donne 2 gél. d'Harpagophytum 3f/j, 1 gél. passiflore, 1 gél. valériane. Est-ce correcte?

Merci pour votre réponse Bon WE

4 réponses
Tania28700

Moi je donne chondroflex 2 cachets (assez gros) par jour et à vie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Bonjour, j'ai bien lu votre documentaire sur la phytothérapie pour les articulations d'Ulysse. Mais je n'ai pas vu le dosage. pour l'instant je lui donne 2 gél. d'Harpagophytum 3f/j, 1 gél. passiflore, 1 gél. valériane. Est-ce correcte? Merci pour votre réponse Bon WE
Regardez les dosages indiqués pour un humain, prenez comme base 60 kilos, et adaptez selon le poids du chien
Ulysse98816

Merci pour votre réponse. Je vais adapter les doses. Bonne semaine

Buck Rogers

Bonjour,

Ça a bien fonctionné l’harpagopytum sur votre chien s’il vous plaît ?

Cordialement