Photoshoot Gucci. ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je vais bien :) ! C'est dommage que tu ne viennes plus sur Wamiz mais si ça ne te plaît plus, je vais pas te forcer ... ^^
Wouh, bravo Leati !
Toutes ces photos sont magnifiques ;)
bisous
Guizmo,
Ah? Tu es de Bretagne?
Effectivement, elle s'est amuser avec le chien de mon amie. Aujourd'hui, retour à la maison, ma copine est viens à son tour passer deux semaines à la maison, avec mes trois puces, et son puceau (?) Désolé, j'avais pas d'autres mots. Donc, deux bonnes semaines avec quatre gros amours.
Amélie,
Effectivement, ça fait longtemps. Wamiz ne me plait plus trop on vas dire. :)
J'vais bien et toi? Merci pour elle. :')
Oh ça fait longtemps Leati, tu vas bien :D ?
Elle est magnifique ta p'tite puce ;) !
En effet le soleil était au rendez-vous, ce qui était une bonne chose. :)
Elle a du bien s'amuser la petite Gucci.
Tu étais pas très loin de chez moi alors.
Guizmo, chez ma copine à Hédé. Et merci. :)
Merciiii. Je la trouve vraiment magnifique. *o*
Sympa oui, et puis comme ont voit sur la photo, nous avons eu quelques journées de bon temps. J'avais un gros manque en moi, car Gabbana et Channel étaient rester à la maison, mais malgré tout c'était bien. Aujourd'hui retour à la maison, j'ai retrouver mes grosses puces. Donc ça fait du bien. :)
Waw, elle est splendide !
J'adore sa bouille :3
Tu es allée où en Bretagne ?
Elle est superbe :)
C'était sympa la Bretagne ?
19 commentaires sur 19