Photoshoot Gucci. ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici quelques photos de Gucci. Bien entendu, il y'en as normalement beaucoup plus. Mais étant obligé de les retoucher pour que Wamiz les acceptent, je ne mettrais que celles-ci se soir vu l'heure.

Les photos ont étaient prise en Bretagne, dans un parc pendant mes deux semaines de vacances.

Bonne visite. :')

19 réponses
Utilisateur anonyme

Célinéo, en tout cas ça change du nord, ça fait du bien vu qu'elle habite en "Campagne". Comparer à la ville, c'est reposant.

TAP : Merciiiiii. :P

Amélie, ne t'en fais pas.. Je reviendrais sûrement un de ces jours et puis j'viens de temps en temps, la preuve.

Guizmo38

Oui, je suis en Bretagne.

Tu étais à 30 minutes de chez moi.

Sinon c'est quoi la race du chien de ton amie ?

Juste par curiosité. :)

Célineo : C'est chouette la Bretagne ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

La race du chien de ma copine? Un pinscher. :)

Célineo

Guizmo38 : J'ai hâte, tu n'imagines même pas !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Guizmo38

Ah d'accord, donc c'est un peu près le même gabarit :)

Célineo : Hi hi ! Tu arrives quand ?

Utilisateur anonyme

Oui. :)

Utilisateur anonyme

Toujours aussi jolie Gucci, et très belles photos :)

Leati ou la fille qui ne voulait pas que je parte de wamiz et finalement c'est elle qui ni va plus ... Sacrée Leati :)

Célineo

Guizmo38 : On part le 1ier mai et on arrive 2 mai normalement :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique.