Photoshoot Gucci. ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici quelques photos de Gucci. Bien entendu, il y'en as normalement beaucoup plus. Mais étant obligé de les retoucher pour que Wamiz les acceptent, je ne mettrais que celles-ci se soir vu l'heure.

Les photos ont étaient prise en Bretagne, dans un parc pendant mes deux semaines de vacances.

Bonne visite. :')

19 réponses
Célineo

Elle est superbe :)

C'était sympa la Bretagne ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Guizmo38

Waw, elle est splendide !

J'adore sa bouille :3

Tu es allée où en Bretagne ?

Utilisateur anonyme

Merciiii. Je la trouve vraiment magnifique. *o*

Sympa oui, et puis comme ont voit sur la photo, nous avons eu quelques journées de bon temps. J'avais un gros manque en moi, car Gabbana et Channel étaient rester à la maison, mais malgré tout c'était bien. Aujourd'hui retour à la maison, j'ai retrouver mes grosses puces. Donc ça fait du bien. :)

Utilisateur anonyme

Guizmo, chez ma copine à Hédé. Et merci. :)

Guizmo38

En effet le soleil était au rendez-vous, ce qui était une bonne chose. :)

Elle a du bien s'amuser la petite Gucci.

Tu étais pas très loin de chez moi alors.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh ça fait longtemps Leati, tu vas bien :D ?

Elle est magnifique ta p'tite puce ;) !

Utilisateur anonyme

Guizmo,

Ah? Tu es de Bretagne?

Effectivement, elle s'est amuser avec le chien de mon amie. Aujourd'hui, retour à la maison, ma copine est viens à son tour passer deux semaines à la maison, avec mes trois puces, et son puceau (?) Désolé, j'avais pas d'autres mots. Donc, deux bonnes semaines avec quatre gros amours.

Amélie,

Effectivement, ça fait longtemps. Wamiz ne me plait plus trop on vas dire. :)

J'vais bien et toi? Merci pour elle. :')

Utilisateur anonyme

Wouh, bravo Leati !

Toutes ces photos sont magnifiques ;)

bisous

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je vais bien :) ! C'est dommage que tu ne viennes plus sur Wamiz mais si ça ne te plaît plus, je vais pas te forcer ... ^^

Célineo

hihihi Bientôt je serais dans ce coin là :)

Ca fait envie quand on voit tes photos !

" Comportementaliste canin - hund.fr "