Photos sans montage amusantes de nos animaux

Sylviane86

Pour rendre ce forum un peu plus gaie, car les vidéos et les pétitions sont assez nombreuses pour nous rendre tristes, alors je vous propose de mettre des photos marrantes de nos propres animaux pas de récupération sur le net et sans montage non plus...

je commence par ma Leila ma première montagne des pyrénées

28 réponses
Sylviane86

fidji était notre premier border collie, né en 1981 et mort en 1994 , bloom9986 ne l'aura pas connu. ce fut un bon gros toutou

Bloom9986

est oui j'en ai des photo d'Erkos

Bloom9986

est vous c'est quoi vos photo rigolote

Utilisateur anonyme

belle :

baykah :

Bloom9986

tros chou

Bloom9986

elle sont super mimi tes photo

Maellev

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

ah ah ah tros drole

Bloom9986

celle du chien avec les lunette de plonger

Bloom9986

tros mimi tes photo maev