Photos salon chiens chats 2012

Utilisateur anonyme

Je suis allée ce matin au salon chiens chats, je suis un peut déçu, un une heure le tours était fait, très peux d'animation, très peut de stand pour acheter et surtout pas du tout varier.

Les chiens et les chats très beaux et les éleveurs très gentils.

Heureusement que je n'ai pas payer ma place.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Jolie photo margaux , le husky est superbe ( même si je n'aime pas trop c'est chiens la ) .

Utilisateur anonyme

Mince il en manque une :

Utilisateur anonyme

tres belle photos !

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai mis que celle que ma mère a prise parce que je suis nulle pour prendre des photos ! xD

Utilisateur anonyme

moi aussi mais y en a d'autre mais sa rentre pas

Utilisateur anonyme

manifique