Photos salon chiens chats 2012

Utilisateur anonyme

Je suis allée ce matin au salon chiens chats, je suis un peut déçu, un une heure le tours était fait, très peux d'animation, très peut de stand pour acheter et surtout pas du tout varier.

Les chiens et les chats très beaux et les éleveurs très gentils.

Heureusement que je n'ai pas payer ma place.

38 réponses
Utilisateur anonyme

J"avoue le pauvre gamin !

Moi au contraire je me suis attarder sur les maine coon ^^ je crois que ma mère a enfin compris se que je voulais dire quand je disais qu'un maine coon sa prend de la place !

Moi j'ai étais déçu par les bouvier bernois.... madou étais beaucoup plus beaux que se qui étais au salon !!! :)

Les basset hound étais trop chou, il étais en train de jouet mais ils se fessais mal en même temps donc il couiner, on les entendais a l'autre bout du salon !!

Par contre j'ai vu une dame que j'ai croiser plusieurs fois dans le salon, qui avez l'air de vouloir un chien, je les croiser sur le stand des dalmatiens, elle étais avec son copain et elle étais en train de la convaincre dans prendre un, mais lui voulais pas, et une fois que la dame c'est mise a vraiment regarder les chiots elle dit " a non mais ils sont pas assez petits, j'en veux un plus petit, plus mignon ! " ........ je la recroise a un autre stand et cette fois c'étais un basset hound qu'elle voulais .... ba oui il étais plus petit ! --"

Utilisateur anonyme

sa devait etre super ce salon!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis les chiens et les chats mais moi je suis trop déçu e n'avoir pas pû venir!

Utilisateur anonyme

tu sais fraisecheval, qui sais, il vas peut-etre en avoir un autre !

Utilisateur anonyme

La chance pour ce qui se qui y ont allé

Utilisateur anonyme

moi était hier matin

Aurélie01

trop beaux!!!! j'adore

eux le chien de la 2 et 3eme photo c'est le chien dans le marsupilamie le film

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE PHOTOS ! BRAVO ^^

Utilisateur anonyme

voila les miennes ( elles sont pas tres reussis pour ne pas dire pas du tout )

ce chiot c'est fait porte par tout le monde

petit brabancon

"Idefix"

Utilisateur anonyme

J'en est aussi mais elle sont pas super je vais les mettre 30 seconde je les met sur mon ordi ^^"