Photos salon chiens chats 2012

Utilisateur anonyme

Je suis allée ce matin au salon chiens chats, je suis un peut déçu, un une heure le tours était fait, très peux d'animation, très peut de stand pour acheter et surtout pas du tout varier.

Les chiens et les chats très beaux et les éleveurs très gentils.

Heureusement que je n'ai pas payer ma place.

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'y suis allé ce matin c'était super trop cool FABULEUX mon père a fahi m'acheter un chien ! j'ai fais plein de vidéo JAI ADORER !

Utilisateur anonyme

super photos sa devait être très bien ce salon...

Elodie076

Es ce que tu mettre les vidéo sur Youtube,sa serait chouette!!!

Utilisateur anonyme

Margaux, y avait t'il des Cavaliers King Charles et des Epagneuls japonais ?

Utilisateur anonyme

Oui dellys il y avais des Cavaliers King Charles, des Epagneuls japonais je sais pu, il avais tellement de race que j'ai pas tout retenus !

Bon c'est pas a moi que tu posé la question mais j'ai étais au salon cette aprem' donc je peux te répondre ^^"

Utilisateur anonyme

Merci Melle ;)

J'y vais demain après-midi avec un ami donc on regardera pour les races de chiens et bien sûr, cela va sans dire pour les races de chats :)

Utilisateur anonyme

Natty Gann oui j'ai vu le petit garçon dans l'enclos du Dobermann hihi, il avait des couvertures sur lui, je pense qu'il a du se lever tôt et qu'il était très fatiguer.

Et oui beaucoup de chiots vendu très rapidement d'ailleurs et très peut de parents en effet.

Dellys, des cavalier king charles oui d'ailleurs les éleveuses sont très gentilles et les épagneul japonais je crois que oui, j'ai vu des chiens y ressemblant mais je ne me suis pas arrêter.

Si tu y vas ne te lèves pas tôt parce que tu ne vas pas y rester très longtemps ^^

Par contre les chats il y avait surtout beaucoup de sacré de birmanie !!

Et un petit quelque chose que je n'ai pas trop apprécier sur le stand persan c'est "paiement en plusieurs fois, je suis à très petit prix" ... et beaucoup de chien jeune adulte à placer également ...

Il y avait un éleveur enfin "marchand de chien" avec beaucoup de chiots sans adultes, je suis allée voir son élevage sur internet, une 15 ene de races super !!

Par contre moi je serais bien reparti avec un petit golden retriever hihi

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Margaux, je n'y serais pas avant je pense 14h30.

Bof des sacrés de Birmanie.

Moi non plus je n'apprécie pas ce que tu as lu au sujet de la vente de ce Persan.

Cela fait là, vraiment, marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Moi perso je suis arriver a 15h et je suis repartis a 17h mais j'ai pris mon temps, j'ai discuter avec les éleveurs et je me suis fais poursuivre par garfield xD

Moi aussi j'ai vu le petit qui dormais par terre, je me demander bien se qu'il fouté là le pauvre petit !

Moi j'ai étais déçus parce qu'il n'y avais pas toute les races, exemple : pas de saint bernard alors que c'est quand même une race de chien " connu " déçus aussi par les races de chats, ils y avais beaucoup de chats mais presque tous de la même race, étonner aussi d'avoir vu des chat au milieux des chiens !! Par contre moi qui adore les maine coon je n'est pas étais déçus, ce qui étais au salon étais vraiment beaux !!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai été inpréssioné par le chien loup tchec il était super grand a un moment il ma sauté dessus pour faire un câlin et il était presque aussi grand que moi lol mais il était magnifique , moi j'ai été un peux déçu du salon je pensé qu'il y aurais plus d'animation et de boutique mais bon sinon il était bien et les éleveurs très gentil