Photos rigolotes de vos animaux !

Utilisateur anonyme

voici un post pour mettre toute les photos de vos animaux qui font les pitres!!!

je vous presente tobby, il adore s'assoire comme nous, en general c'est parce qu'il a pas le droit de monter sur le canape donc il s'assois!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

ou sinon on a le droit au chichi!!! avec les pattes croiser!! c'et un vrais comique celui la!!

Lunafrip

Luna qui joue à cache cache....

Utilisateur anonyme

mon Doudou vous souhaite de bonnes fêtes !!

là, il essaie de donner sa patte......

Utilisateur anonyme

elle voulai allée a un casting de star wars hihi

Utilisateur anonyme

choco qui vous fais un superbe sourrir!!!

bonne fête a tous

Utilisateur anonyme

Caramel n'est pas un grand comique mais il croit avoir trouvé un doudou à sa taille....