Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Elle m a flingue hier quand elle m a parle de ca pour chien. J'en avais des crampes au ventre!! Allez vais manger moi... A tantot

Utilisateur anonyme

A plus pour la suite des évènements!
Utilisateur anonyme

Tête à c*l pour mes loulous !

Utilisateur anonyme

Eh ben ça c'est de la toilette!

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha le pacha:)

Doit pas être très confortable cette position. Des fois je me demande comment ils font pour se mettre comme ça:)

Utilisateur anonyme

J'en sais rien, ils doivent être bien en tout cas......

Je vous préviens de suite : ce n'est pas moi!
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr j'adore ta petite précision Flammy:):)

Utilisateur anonyme

Je préfère prévenir au cas où! lol

Utilisateur anonyme

:):)