Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Coquine va!

Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui utilise le joujou des chiens! lol

Utilisateur anonyme

Menteuse! C'est Wolf qui me l'a dit!

Utilisateur anonyme

Ca va etre la journee revelation aujourd'hui!!! Allez marjo avouuuuuuuuuuuue :-) lol

Utilisateur anonyme

Allez Marjo on t'encourage avec Electronic...........Avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! mdr

Utilisateur anonyme

et tu veux qu'il se le mette où ?

Utilisateur anonyme

Na retourne pas ca a ton avantage marjo!!! On parle de toi, pas de moi :-):-) moi ca nmatire pas du tt non. Mais jsuis sur que mon idee de vibration hier t as donne des idees. Allez avouuuuuuuue marjo!!! On ne t en tiendra pas rigueur

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas dire Electronic, mais ton post commence à devenir chaud! lol

Utilisateur anonyme

C'est un delire de hier entre marjo et moi :-) mais ca va je chuuuuuut

Utilisateur anonyme

Oui je vois ça....en tout cas on rigole bien.