Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr, c'etait avant que je les castre... c'etait un enfer, ils n'arretaient pas. Avec n'importe quel chien ou chienne c'était pareil. Maintenant ils sont rentré au couvent

Utilisateur anonyme

cool si tu aimes le post flammy:)on peut le décliner en photo qu'on trouve belle ou autre. il y a moyen de voir de belle chose je pense:)

Utilisateur anonyme

mouhahahahahaha tu m'intrigues la marjo.... ça ressemble a quoi ce truc pour chien?:d

Utilisateur anonyme

puré c'est pas vrai quoi!!! Ca existe vraiment en +!!!!!!! je pensais que tu te fouttais de moi. Rho lalalalalalalalalallalalalal je me marre tout seul

S.U.P.E.R.B.E

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr sorry j'avais pas vu que tu avais deja posté!!!!

je suis FAN

Utilisateur anonyme

ca c'est cadeau quoi!!! tu m'as eu marjo!

Utilisateur anonyme

400 euros le bazard. ils ne s'enmerdent pas:)

tu vas me faire claquer marjo je te jure

Utilisateur anonyme

wolf en a vrmt un pour farouk?

Utilisateur anonyme

mouhahaha ce n'est pas anodin, si tu as dis ca:)

Utilisateur anonyme

Décidemment Marjo est acro à son petit jouet! lol