Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Sacrée langue ton petit Pepsi!

Utilisateur anonyme

M'enfin Marjo de quoi tu parles? En manque de quoi ? J'ai pas compris là!

Utilisateur anonyme

La morfale !!!!

Utilisateur anonyme

Oh Cath tu es toute mimi.

Utilisateur anonyme

Dur dur le sport !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh merci Flam !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Attention le virage !!!!!

Utilisateur anonyme

Magnifique Arco, je sais je te l'ai déjà dit mais je ne m'en lasse pas!

Utilisateur anonyme

Merci quand même Flam !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh mais en plus il fait la révérence! C'est un chien génial.