Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oh là il n'y a pratiquement plus que l'odeur dedans ,mais il sont contents avec !!!! Mais oui tu peux en donner de temps en temps ,mais pas trop !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci du conseil:)

Je vais aller vite faire un dépannage. je reviens tantôt.

Bonne aprem à vous:)

Utilisateur anonyme

mdr marjo, il y en a qui ont bon...:)

Utilisateur anonyme

Bon moi je vais manger ,ça m'a donné faim ces histoires de yaourt !!!!

Utilisateur anonyme

La deuxième est .. excellente. Pour mes chiennes, je n'est aucunes photos insolite, je n'est jamais eu le temps de prendre mon portable MDR. J'ai juste une photo de Channel que j'ai eu le temps de prendre, mais après aucunes.

Bilch

J'ai ri à la deuxième *')

Voila ma Pepette toute retournée ;)

Utilisateur anonyme

Super ton post Electronic.

Utilisateur anonyme

Gwash, 4 mois qui est en famille d'accueil en quête d'adoptants :)

deux photos de mon gros Twin:

Une photo de Matis en Psy :

Et matis .. un peu plus enfantin:

J'adore la première du post, c'est vraiment en pleine action ^^

Utilisateur anonyme

J'adore Matis en psy, il fait vraiment sérieux.

Utilisateur anonyme

ça y est Marjo est chauffée! lol