Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Super Mimi tes photos Cath

Utilisateur anonyme

enhhhhhhhhhhhhh:) j'adore:) Ça leurs arrivent souvent?

Utilisateur anonyme

Ils sont rigolo comme ça les tiens Flam !!!! LOL

Utilisateur anonyme

mouhahahahahahahahahha celle la est top catharco:) (Ne serait ce pas les petit yaourt a la creme trop bon de chez aldi ca?????)

Utilisateur anonyme

Il est à fond là avec son pot de yaourth! trop marrant.

Cath tu crois qu'on peut dire tel maître tels chiens pour electronic ? lol

Utilisateur anonyme

MOUHAHAHAHHAAH flammy (h)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ceux là hihihi ,ils sont super bons et même Golby adore ça comme tu le vois hihihi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je ne mets pas la langue dedans GRRRR !!!!! Les chiens surveilles trop ,ils savent que le fond est pour eux !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

:):) c'est vrai qu'ils sont trop bon. C'est bon de donner du yaouth au chien? on m'avait conseille d'en mettre un sur les croquettes du tout brun pour qu'il mange moins vite... Mais je suis assez septique. Si oui, nature ou au fruit ou les deux?