Photos positions insolites

Utilisateur anonyme

En regardant une série de photos, j'ai retrouvé des clichés qui me font rire... et vous, pendant vos séances photos, vous êtes vous retrouvé avec des chiens, chats ou autres dans des positions étrange, marrante?

je commence :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Ah la deuxième photo est trop marrante!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Ils sont en grandes activités tes chiens ! lol

Utilisateur anonyme

Ce jour là, c'était infernal!!! je regarde la serie, il n'y à que ça!!!! Il était temps de les faire castrer

Utilisateur anonyme

Ah oui trop drôle la deuxième !!!!! MDR

Utilisateur anonyme

enhhhh mimi celle la catharco:)

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrr:)

j'adore ta photo dans ton profil ou le petit veut faire un bisous au grand:)

il est magnifique ton berger polonais

Utilisateur anonyme

Merci,mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à la mettre sur le forum GRRRRR !!!!!!!!!!