[Photos] Paris Dog Show 2011

Utilisateur anonyme

Voici quelque photo d'hier prise au Paris Dog Show 2011.

Il y avait tout plein de race (des grands, des petits, des poilus, des sans poils), des éleveurs, des boutiques, le ring d'honneur....

Il y avait aussi la chienne de Ninis "Fantasia" meilleur puppy de sa race (Berger Hollandais).

Je met les photos sans écrire les races parce qu'ils y en a trop !

22 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr remarque moi j'ai repéré des chiens loups tchèques héhé ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y étais j'ai pris des photos mais la plus part sont flou .mais en une journée on ne peut pas tout voir.

Utilisateur anonyme

Personnellement j'y suis allée et jai trouvé que c'était assez sale quand-même.

Bon certes il y a beaucoup de chiens donc ça ne favorise pas la propreté... Mais il y avait des traces de pipis partout, certains propriétaire mettaient les crottes de leurs chiens à côté des cages (pourquoi les ramasser et les mettres dans une poubelle ou un sac ?) etc...

Bon le côté positif c'est qu'en effet il y avait beaucoup de beaux chiens et de pleins de races différentes ! J'y suis allée le vendredi après-midi. Il y avait surtout beaucoup de Levrier en représentation. Il y avait aussi un berger (un monsieur, pas un chien ^^) qui fesait une démonstration avec ses border collie (les chiens fesaient faire un parcours à des oies, des canards, des moutons...).

Bref, c'était quand-même simpathique malgré les dégections X) !

Utilisateur anonyme

c'est cool d'avoir mis des photo

Utilisateur anonyme

tas du pot dy etre aller moi j'ai pas put parceque en ce moment j'ai des chiot sinon tu presenter un

chien ?

Utilisateur anonyme

Superbes ces photos Margaux !

Tu serais d'accord pour qu'on les utilise dans le cadre d'un diaporama ?

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Yaecrance, non je n'en présentais pas, mais Ninis sur le site à présenter sa chienne berger hollandais qui a été élue meilleur puppy de sa race !

Wamiz oui oui vous pouvez !! Mais elles ne sont pas super, si j'avais su j'aurais pris mon reflex, je le garde pour animal expo :p hihi

Utilisateur anonyme

Comme malheureusement comme ça dans toutes les expositions les déjections un peu partout...

Comme dans les rues tout les propriétaires ne ramasses pas les crottes de leur chiens.

Et la impossible de faire comprendre au chien qu'il faut faire dehors et cela est possible, dans le meilleurs des cas un peu de pelouse ou ce cotoie des centaines ou des milliers de chiens donc a forces trop d'odeur et le chien ne veux plus y allé et fini par faire à l'interrieur car il a trop envie.

Les organisateurs ne fournir parfois pas tous de quoi ramasser ( perso je prévois toujours au moins je suis tranquille). Et quand un chien fait pipi pas ma fois ti peu pas ramasser c'est comme ça c'est une expo canine faut faire avec sinon on y va pas.

Les chiens sont quand meme dans cet atmosphère de 8h a parfois 19h et sur deux jours la pour la mondiale c'etait sur plusieurs jours donc pas facile.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'était quand même plus propre que l'année dernière, on était passer devant plein de cage avec des chiens qui empestaient !! Alors que cette année tout le monde étaient bien propre !

Après les déjections ça on y peut rien, moi ça ne m'a pas choquer plus que ça, à part l'urine mais bon en même temps les chiens sont assez stresser.

Et comme c'était le championnat du monde il y avait beaucoup plus de monde !

Mahou tu y étais?

Utilisateur anonyme

Moi j'y suis allée en tant qu'exposante, et ça ne m'a pas paru plus sale qu'une autre expo. Par contre il y avait plus de monde que l'année dernière, normal avec la mondiale...

Ils auraient pu nous fournir un sachet ramasse-crottes comme certaines sociétés canines font, ça incite beaucoup de propriétaires à ramasser les crottes de leur chien, même si nous prévoyons toujours quelque chose, même dans le brassard où il y a notre numéro au cas où nos chiens feraient sur le ring...

C'est vrai ce que dit mahou, à la limite on peut ramasser les grosses comissions, mais l'urine c'est un peu difficile... ça fait partie de l'envers du décor.