[Photos] Paris Dog Show 2011

Utilisateur anonyme

Voici quelque photo d'hier prise au Paris Dog Show 2011.

Il y avait tout plein de race (des grands, des petits, des poilus, des sans poils), des éleveurs, des boutiques, le ring d'honneur....

Il y avait aussi la chienne de Ninis "Fantasia" meilleur puppy de sa race (Berger Hollandais).

Je met les photos sans écrire les races parce qu'ils y en a trop !

22 réponses
Julie58

La chance tu y es allez !!!! t'a d'autre photo ???

Utilisateur anonyme

géniales les photos! sa devait être super :)

Utilisateur anonyme

Cool les photos ! :) Merci Margaux de nous avoir fait partagé ça ! ;)

ça devait etre super !

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos :) Ca fait plaisir de les voirs quand on a pas pu y asister. Quelle chance tu as eu :)

Elles sont Top les photos !

Melly

Husky ! Mdr Sa devait être bien Margaux, merci pour les photos ;)

Utilisateur anonyme

ils sont trop beau!!

Utilisateur anonyme

Merci du partage, en tout cas je suis tombé sous le charme du chien de la 8ème photo dans le genre de Lassie, super poilu :) Trop beau...

Utilisateur anonyme

Le 14 aussi, petit chiot noir :) Je sais pas c'est quoi comme race.. Je suis pas encore spécialisé XD

Utilisateur anonyme

mdrrr melly tout de suite husky! loool ^^ bientot tu vas te jeter sur ceux que tu vas croiser lol ;)

Melly

Et oui Lylyrose on ne se refait pas ! XD