Photos hilarantes !!

Utilisateur anonyme

Salut les Wamizs,

L'idée de ce post m'en venue quand j'ai pris une photo de Delko mais à mourir de rire.

Je vous raconte.

En faite, ma copine m'a prêté son appareil photos pour que je lui mette des photos de Delko.

Et puis, je me suis dis que j'allais en faire plusieurs de Delko car elle ne l'a jamais vu.

Alors, j'ai pris Delko plusieures fois, et puis comme elle a un chien un chat et un cochon d'inde (ma copine) bah l'appareil photos sentait le chien.

Donc Delko s'est mis à renifler, et je me suis dis que j'allais le prendre en photos et là, le miracle !!!

La photo du siècle.

Je vous laisse maintenant la parole en espérant que ce post vous plaira.

Miss Delko

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'espére aussi :) moi mes chats partent toujours en vacance avec moi, sauf quand je part en afrique du sud, mais sinon mes chats ne me quitte jamais ! ;p

Utilisateur anonyme

Il est prêt à te sauter dessus non ?

Utilisateur anonyme

Ouiii xD