Photos hilarantes !!

Utilisateur anonyme

Salut les Wamizs,

L'idée de ce post m'en venue quand j'ai pris une photo de Delko mais à mourir de rire.

Je vous raconte.

En faite, ma copine m'a prêté son appareil photos pour que je lui mette des photos de Delko.

Et puis, je me suis dis que j'allais en faire plusieurs de Delko car elle ne l'a jamais vu.

Alors, j'ai pris Delko plusieures fois, et puis comme elle a un chien un chat et un cochon d'inde (ma copine) bah l'appareil photos sentait le chien.

Donc Delko s'est mis à renifler, et je me suis dis que j'allais le prendre en photos et là, le miracle !!!

La photo du siècle.

Je vous laisse maintenant la parole en espérant que ce post vous plaira.

Miss Delko

23 réponses
Utilisateur anonyme

mes ti pepere en balade!! ^^

tres mignon vos loulous a tous le lapinou me fait penser a l'ancien lapin d'une amie!^^

Utilisateur anonyme

Atome le coquin
Utilisateur anonyme

Voila je suis sur mon compte :)

j'adore mettre des photos de mes deux chats alors jen remet encore une si sa ne dérange personne ^^

Utilisateur anonyme

Ils sot top mignon !!

Utilisateur anonyme

Trop chou vos animaux.

Je transfère mes photos et je met Delko en maillot de bain.

On l'a pris ce matin avec P'tit Truff car je suis aller chez elle avec Delko ce matin et on à fait plein de photos et de vidéos de Delko qui fait du tourniquet et du toboggan !!

Utilisateur anonyme

Oh !!! Trop chou !!!

Utilisateur anonyme

Ah génail jai hate de voirs les photos ! ;D

Utilisateur anonyme

Delko en maillot de bain ? Pauvre bête!

Utilisateur anonyme

Oh, il se laisse facilement prendre au jeu.

C'est pour faire passer un message comme quoi cette année, le maximum d'animaux partent avec nous en vacances.

(Du moins on espère)