Photos hilarantes !!

Utilisateur anonyme

Salut les Wamizs,

L'idée de ce post m'en venue quand j'ai pris une photo de Delko mais à mourir de rire.

Je vous raconte.

En faite, ma copine m'a prêté son appareil photos pour que je lui mette des photos de Delko.

Et puis, je me suis dis que j'allais en faire plusieurs de Delko car elle ne l'a jamais vu.

Alors, j'ai pris Delko plusieures fois, et puis comme elle a un chien un chat et un cochon d'inde (ma copine) bah l'appareil photos sentait le chien.

Donc Delko s'est mis à renifler, et je me suis dis que j'allais le prendre en photos et là, le miracle !!!

La photo du siècle.

Je vous laisse maintenant la parole en espérant que ce post vous plaira.

Miss Delko

23 réponses
Utilisateur anonyme

Lol il est trop marrant

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

Lol j'adore la photo !!

Je vais cherche une photo

Utilisateur anonyme

Voici mon petit Toker!!

Utilisateur anonyme

Ps : Ce n'est pas mon chat mais cest celui de : Juste Un Destin Animal, elle est chez moi avec moi et elle m'a demander de mettre une photo de son chat sur ce poste car sur mon ordi jai des photos de son chat alors voila ce n'est pas mon chats mais celui de Juste Un Destin Animal ^^

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau !

Vous aimer Chichi (c'est la lapine)

Utilisateur anonyme

coucou cest moi Juste Un Destin Animal sur le profil de Julie Et Canelle, Et merci pour mon chat c'est gentil ^^ Oui j'adore ta lapine est elle est trop belle ! :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Ton chat aussi est très beau !!!

Utilisateur anonyme

Deriien et mercii ;D

Tiens voila une photo de mon autre chat :

PS : N'oubliez pas que la cest moi juste un destin animal sur le profil de julie et Canelle ^^'