Photos et dessins de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des animaux et des chiens en particulier,

J'attends vos photos assorties d'un petit commentaire et/ou vos dessins de vos chiens pour les publier sur l'album photo de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Vous pouvez soit les poster ici même et je les récupérerai puis les mettrai sur mon site, soit aller directement sur celui-ci dans la rubrique correspondante de l'album photo, mon mail pour l'envoi y est indiqué.

Animalement,

Benoît bénévole SPA et webmaster du site Coeur de Chien Abandonné

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai adopté deux via SPA/asso mais je ne mets qu'une photo de Poker, avant qu'il n'ait plus le droit de monter sur le canapé. ;) J'ai pas encore de belles photos de Zeus, il est trop maigre le pauvre.

Utilisateur anonyme

Liberté: Une beauceronne de 60kg?! O_o T'es sure de ton coup là? Il me semble que le maximum pour un mâle en bonne santé c'est 45 kg...