Photos et dessins de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des animaux et des chiens en particulier,

J'attends vos photos assorties d'un petit commentaire et/ou vos dessins de vos chiens pour les publier sur l'album photo de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Vous pouvez soit les poster ici même et je les récupérerai puis les mettrai sur mon site, soit aller directement sur celui-ci dans la rubrique correspondante de l'album photo, mon mail pour l'envoi y est indiqué.

Animalement,

Benoît bénévole SPA et webmaster du site Coeur de Chien Abandonné

22 réponses
Utilisateur anonyme

Attol est le petit Yorkshire d'une amie, il a 6 ans et très très jaloux mais surtout très affectueux !^^

Utilisateur anonyme

Merci encore !

Atoll et Bella sont désormais visibles sur http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com dans l'album photo rubrique "Vos Chiens sont ici !.."

Animalement

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Graf, jeune Leonberg d'un an et demi (né le 01 mars 2011) est un adorable nounours remplit d'amour. C'est un grand bébé réclamant beaucoup de caresses et de bisous qui obéit très bien et est, pour l'instant assez sage... :) Comme j'ai l'habitude de dire "mes 70kg d'amour, mes 84 cm de bonheur"....

Je te laisse choisir la photo que tu veux: Il n'a pas la meme tete sur les deux je trouve ^^

Utilisateur anonyme

Merci Shanka !

Graf est maintenant visible sur http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com dans l'Album Photo.

Animalement

Utilisateur anonyme

Merci de la part d'attol!

Utilisateur anonyme

Gaïa, un vrai Brutus qui ne demande qu'à faire des des bisous!!!C'est ma petite puce de 60 kilos!!!

Utilisateur anonyme

Oups pardon la photo n'a pas marchée.

Utilisateur anonyme

désolé mon ordi ne marche pas je réessayerai sur l'autre

Utilisateur anonyme

Lol liberter c'est un quoi? a ce que je vois déjà c'est un grand chien ^^