Photos et dessins de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des animaux et des chiens en particulier,

J'attends vos photos assorties d'un petit commentaire et/ou vos dessins de vos chiens pour les publier sur l'album photo de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Vous pouvez soit les poster ici même et je les récupérerai puis les mettrai sur mon site, soit aller directement sur celui-ci dans la rubrique correspondante de l'album photo, mon mail pour l'envoi y est indiqué.

Animalement,

Benoît bénévole SPA et webmaster du site Coeur de Chien Abandonné

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ce qu'il faut faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Blibli23,

C'est juste pour ceux qui voudraient qu'une photo et/ou qu'un dessin de leur chien apparaisse sur l'album photo de mon site web. Donc soit en postant ici avec un petit com, soit directement sur mon site mon mail y est indiqué, c'est tout !

@+

Utilisateur anonyme

voila un dessin! je sais pas si ça te conviendra ce n'est pas vraiment un dessin d'enfant mais bon:

Dessin de deep berger allemand décédé a trois ans et la photo:

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ce beau dessin, voilà Deep est sur mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Animalement

Utilisateur anonyme

Tiens j'essayerai de dessiner Graf... Ca va pas etre évident mais bon... ^^

Utilisateur anonyme

Bella

Utilisateur anonyme

OK Merci !

Animaux821 pour Bella il me faut un petit commentaire(2 lignes) si vous voulez que je puisse publier votre photo sur mon site (Age,caractère...)

Animalement

Brava

Brava, 7ans, une petite chienne westie....caractérielle, jalouse, affectueuse, exigeante !

Mia, 5ans, une grande chienne pleine d'affection, d'une extrême gentillesse !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ! Mia et Brava sont sur http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com dans la rubrique "Vos Chiens sont ici !.." de l'album photo.

Animalement

Utilisateur anonyme

Ok

Bella est un labrador retriever de 2 ans très joueuse et caline !