Photos du rassemblement Wamiz / septembre 2010

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je suis désolée d'avoirs mis seulement maintenant les photos du rassemblement wamiz de septembre mais je viens de voir que j'en ai plein dans mes photos de mon portable alors je me suis dit que j'allais quand meme vous les montrer ! ;)

Voila , Bisous !

Bayka qui demande de lui lancer la baballe ;)

Bayka dans l'eau

Bayka qui court :

Bayka toujours dans l'eau :

Ninis et sa chienne :)

Encore la star Bayka :)

Angelique et sa chienne Belle :

La suite apres ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pleins d'autres photos :

Utilisateur anonyme

oups désolé , la suite encore ;)

Utilisateur anonyme

et enfin , Emily qui court au loin avec Bayka ;)

Utilisateur anonyme

Haha je vais juste en mettre quelques autres ( decidement ^^ )

Bayka

Kriska ( je ne sais pas si ça s'ecrit bien comme ça ) , chienne de Ninis

Et ENFIN ( là , c'est sur ;) ) , Angelique et Belle !

ps : la qualité des photos est bof bof mais bon ^^

Maellev

super les photos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ma pauvre petite belle on dirait un chien méchant comme ça hihi bisous angélique

Utilisateur anonyme

hihii mdr ma téte! miichii pour ces photo, et bisous miis fox;)

Utilisateur anonyme

Euh je suis peut être a l'ouest mais c'est quoi le rassemblement wamiz ?? ^^

Utilisateur anonyme

ces un pique nique qu'on a fait avec des wamiziens(nes)