Photos drôles de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez mettre toute les photo drôles de vos animaux !!!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

ah bon Faruk c'est une invention....

Wolfman

je croyais que tu le savais

Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu racontes Wolfie....tu pètes un cable..?

Maellev

c est pas bien canelle faut pas tiré la langue ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh la coquine de Canelle

Wolfman

non je suis bien

Maellev

canelle qui pose toujours aussi bien ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je crois que canelle voulait attraper l'appareil photo...marre de jouer la star...lol

Maellev

lila qui est a fond dans sont trou ^^

et canelle de meme

attention canelle il faut bien regarder comment lila fait pour faire des trous aussi grand qu elle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui je pense aussi mais elle crois que l appareil et un gâteaux je sais pas pourquoi ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "