Photos des animaux de cirque .

Utilisateur anonyme

Coucou, aujourd'hui, je suis allez voir un cirque et j'ai pris des photos (je es mettrai plus tard) et j'ai eu une idée .

Vous mettez vos photos d'animaux que VOUS AVEZ PRIS ET NON D'INTERNET et je vous fait un beau montage ok ?

Alors c'est parti !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas de photo .. VAsy met les tiennes , :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne vais jamais dans les cirques ni les zoo je n'aime pas cette idée de faire travailler des animaux pour de l'argent ni de les enfermer dans des cages pour que le public paye pour venir les voir. Je préfère voir des animaux dans leurs états naturel et dans la nature. Désolée mais des photos d'animaux de cirque je n'ai pas ça

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne vais jamais dans les cirque il vive dans des condition pitoyable les animaux tout le temps en transport il ne peuve jamais dormir dans des cage a lapin (j'appelle sa comme sa)

Utilisateur anonyme

Oui les cirques et les zoo c'est pas une vie pour les animaux ils sont beaucoup mieux dans leurs états naturel. Désolée Amandine27 mais je ne veux pas voir de photos d'animaux de cirque ces animaux vivent dans des conditions pitoyables tu aimerais toi vivre dans une cage apprendre des tours que tu le veux ou non c'est du n'importe quoi. Tu devrais aller voir sur Internet des articles sur la vie que mènent les éléphants, les lions, les tigres etc... Après ça je te jure que tu n'iras plus au cirque car en allant voir ce genre de spectacles tu encourages ces pratiques barbares envers tous ces animaux qui n'ont rien demander et sont tous prisonniers et privé de liberté. Ils sont tous condamner à des travaux forcées et quand ils sont trop vieux ils sont abandonnés

Utilisateur anonyme

+ 1 pour laurence !!

Utilisateur anonyme

En faite, moi j'était pas aller au cirque, seulement voire la ménagerie gratuite . Les animaux était en quasis liberté . Les cochons étaient dans des camion imensse, les chévre étaient en TOTALE liberté , les ânes étaient attaché à des cordes de 30 metres ...

Le seul truc pas bien c'est qu'il y avait un lapin malade, sang sur les pattes, poiles perdu et sale ...

Et ceux qui était bien aussi, c'était qu'il n'y avait pas d'éléphants, de tigres et de lions , car c'est des animaux qui je pense sont trés malheureux dans des cirques .

Wolfman

après l'effort le réconfort !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d accord en ce qui concerne les cirques mais par rapport au zoo, j ai longtemps pense sa et puis maintenant, les zoo enfin certains veillent a sauvegarde les especes et donc les protèges des braconniers donc en ce j qui concerne le zoo, je sais pas trop car c est des programmes de sauvegarde

Utilisateur anonyme

oui tu a raison ip

il a des zoo bien et d'autre zoo nul

mais défois il en a qui essaye de sauvegarder les espéce et les animaux vive pas longtemps

ses le cas des delphinaruim

Utilisateur anonyme

moi les animaux de zavata il vienne pour qu on les voit il y avait un cheval en liberter et des poney...avec des grande laisse des chamo et des lama chevres avait un tres grand enclo