Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a la tête de "L'allumeuse"! En plus elle est belle et elle le sait!

Utilisateur anonyme

Elfie tu n'as pas besoin de détartrage tu as de très belles dents blanches! Lorna quand tu embrasses ton Loulou, il "pique" ou il est doux? Ça "chatouille" ou ça "grattouille"?

Utilisateur anonyme

Oups... ce sujet m'a replongé dans des dossiers qui font mal aux yeux !

Utilisateur anonyme

Elfie tu n'as pas besoin de détartrage tu as de très belles dents blanches! Lorna quand tu embrasses ton Loulou, il "pique" ou il est doux? Ça "chatouille" ou ça "grattouille"?

C'est plus doux que du vrai poil de terrier mais moins souple que du poil de golden ! C'est du mi-dur mi-doux quoi. C'est une chienne multipoil et multifonction 😁

Utilisateur anonyme

Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai 20 jours!

 Sky

Gandy me fait penser à un bouquet de fleurs

Tiens, j'étais passée à travers ça... Un bouquet de fleurs?! ^^

Pourtant il sent pas toujours la rose! 😏

Et qui s'y frotte... ne peux plus s'enlever de ses poils tout doux 🤭

Olala! Les photos de vos boules de poils quand ils étaient bébés! Mais comment résister!!! 😯

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

bonsoir

Aby ma border adoré de 9 ans

Au "travail" avec moi , je suis prof de tennis et au repos apres le travail !!

Utilisateur anonyme

wilko, 3ans et demi, un bon berger allemand de 50 kgs..... toujours prêt pour jouer avec ses copains ou jardiner avec le petit Leon.... même pas peur....

Utilisateur anonyme

ils sont tous beau

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord ^^

Sinon, avez-vous des comptes instagram/facebook de vos bêtes ??