Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Bobkat

Heu c'est du sport mais on savait dans quoi on se lançait. Et on ne regrette pas ; le lien est immense. 👌

Ton petit loulou est tout mimi, Julien ! et j'aime beaucoup aussi la bouille de celui de Bobkat !

En fait tu te rends compte avec ce post, qu'ils ont tous leur truc à eux !🙂

je te demande ça car j'ai vu un reportage dessus une race a ne pas prendre a la demi-mesure. mais celui de bobkat dois pas être energique je pense 😔 héhé

tous les animaux sont mignon a la défférence de nous les humains il nous regarde pour ce que l'on est nous et non au physique

Hahaha hey julien!! on se moque pas de ma patate!!

LOL non mais oui la dessus elle fera pas le poid avec ton jack a un moment elle dira pouce

Energiesolaire

Petit terrier (genre jack Russel) a poil dur :-) Mais je dis souvent "croisée griffon" parce que ça parle plus aux gens (beaucoup pensent que dès que ça a des poils durs c'est un griffon ^^)

En images :

+

=

J'aimerais lui faire un bisou. C'est ce que la voir, m'évoque. Qu'elle pose ses pattes sur mes épaules, et qu'elle me fasse un beau bisou :)

Ensuite on se ferait une petite partie de corps à corps.

Energiesolaire

Heu c'est du sport mais on savait dans quoi on se lançait. Et on ne regrette pas ; le lien est immense. 👌

Ton petit loulou est tout mimi, Julien ! et j'aime beaucoup aussi la bouille de celui de Bobkat !

En fait tu te rends compte avec ce post, qu'ils ont tous leur truc à eux !🙂

je te demande ça car j'ai vu un reportage dessus une race a ne pas prendre a la demi-mesure. mais celui de bobkat dois pas être energique je pense 😔 héhé

tous les animaux sont mignon a la défférence de nous les humains il nous regarde pour ce que l'on est nous et non au physique

Hahaha hey julien!! on se moque pas de ma patate!!

Ma patate fait *abondamment* rire d'elle chaque midi. Elle est tellement "mollo" que je crois que je vais lui faire passer un test d'anémie.

Utilisateur anonyme

« J'aimerais lui faire un bisou. C'est ce que la voir, m'évoque. Qu'elle pose ses pattes sur mes épaules, et qu'elle me fasse un beau bisou :) »

Ah ben elle adorerait ça ! Avoir le droit de poser ses pattes sur les épaules des copains, voire de carrément s'affaler sur eux pour un câlin, c'est la joie ultime pour elle.

Bobkat

Allez je présente mes chiens loups tchéques, génésys ma femelle masculine de 7 ans et jyrkhos mon mâle efféminé de 3 ans

Holala des photos nostalgiques (ca parait si loin !)

woua mais qu'ils sont beaux magnifiques 👍 ils en imposent ça c'est sur!!

Bobkat

Bein ils sont tous bien beaux ces loulous j'adore les oreilles de Gandy et il pose comme une star lol

La louloute de Lorna aussi belle bouille 👍

Energiesolaire

Gandy me fait penser à un bouquet de fleurs

Voici Sana, et si je résume sa personnalité en 1 mot: Geisha.

Elle refuse rarement un peu de sexe, à condition qu'il y ait un certain décorum. L'âge importe peu, les chiots font la file. Elle leur enseigne les choses de la vie, la plus importante étant le respect.

maelfie

Elfie, une croisée pinscher de 8 ans (bientôt 9).

Elle est très joueuse

Elle aime dormir

Et elle est toujours souriante

J'adore trop toute les photos de vos loulous^^

 Sky

Hi hi! Tout le monde aime les oreilles de Gandy ^^

C'est vrai que j'en ai pas encore vu d'autres des comme ça 😎

(Ouais, je me la pète grave, je suis trop fan de mon toutou 😳 lol 🤭)

MDR Bobkat, "il pose comme une star"... XD Faut le dire vite; à peu près aussi vite qu'il faut prendre la photo si on veut l'avoir, parce qu'il a la bougeotte, le filou! 🥷

C'est qu'à nous tous, on a quand même une bonne brochette de beaux toutous! ✌

Lualouve, mention spéciale pour ta dernière photo quand même: il a tourné dans X-Files ton loulou, non? 😁

lol je sais que c'est la photo qui fait ça, il a une bonne bouille lui aussi ^^

" 色即是空 "
 Sky

Et Elfie, quels talents d'actrice! 😉

" 色即是空 "