Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
 Sky

Et je vous présente Gandy, mon sacré branluchon de 6 ans, Berger Australien qui a de la voix et de l'énergie mais aussi beaucoup d'amour à donner et à recevoir, qui est adorable quand il remue du popotin et qu'il fait des câlins mais qui est reloud quand il veut profiter de son statut de petit chien pourri-gâté et attirer l'attention (centre du monde ce toutou). ^^

Gandy petit:

Gandy à ~1 an:

" 色即是空 "
 Sky

Il a une tête d'innocent, mais faut pas s'y fier! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

👏👍 très beau gandy 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ben moi je ne trouve pas qu'il a une tête d'innocent! Plutôt une tête de pirate oui! Pas vu, pas pris! Tania je reste toujours en admiration. Je crois que si je n'avais pas une passion pour les mastiffs j'aurais bien un clt! Bisous ma belle!

Tania28700

Coucou toi ! contente de ton petit comm (oui oui il faut qu'on s'appelle...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sky : mais il est MA-GNI-FAIQUE ton Gandy!

Tania : tu sais ce que je pense de tes louloups, donc je ne dis rien sinon ils vont finir avec les chevilles comme des ballons de foot.

Misanthrope : ta fille est presque aussi belle que ton Moumoutosaure dis-donc!

Pour ma part malheureusement j'ai pas de photos de chien à vous poster, vu que manifestement y a eu erreur sur la marchandise, on m'a vendu un lapin au lieu d'un CC...

Utilisateur anonyme

Stoooopp!!!!!! les compliments! J'ai le cœur fragile à mon âge! Sans déconner çà me fait vachement plaisir! Merci à tous!

Utilisateur anonyme

Ma prof de yoga me montre comment faire le "chien tête en bas".

Utilisateur anonyme

C'est un mélange de Boxer et de quoi?

Utilisateur anonyme

Petit terrier (genre jack Russel) a poil dur :-) Mais je dis souvent "croisée griffon" parce que ça parle plus aux gens (beaucoup pensent que dès que ça a des poils durs c'est un griffon ^^)

En images :

+

=