Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Lol! En même temps avec un Jack c'est du sport! Peut-être même + qu'avec mon gros *)

Puis ça m'étonnerait qu'ils agissent de façon similaire, même si Chester a un caractère de rott, Magnum a un caractère de labrador *) du coup rien à voir..."

Mince j'aurai pas pensé a ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GABYN mon jack a de gros jouet mais la j'avous que c'est abusé une dirait une corde de bateau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabyn!!!!! Ta Louloute elle manges bien à la cantine! T'as pas du suivre les conseils des diététi'chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabyn!!!!! Ta Louloute elle manges bien à la cantine! T'as pas du suivre les conseils des diététi'chiens!

👌 oui oui je pense aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow staffie de un an .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau il pese combien?

Gabyn
Gabyn

@Misanthrope

Oui je sais, je l'ai vachement nourrie cet hiver de petits bouts... elle a pris 300g ! Mais ça y est, on a bien avancé dans le régime et on devrait pouvoir rentrer dans nos maillots de bain cet été

@Hibou

Shadow porte bien son nom, j'adore sa couleur et les chiens noirs en général. Il a bien grandi depuis que tu nous as posté les premières photos

Bobkat
Bobkat

il est beau il pese combien?

ohhh qu'il est beau!!!!!!

Bobkat
Bobkat

ah mince je parlais de Shadow

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?