Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Bobkat
Bobkat

la sur la photo ca se voit pas, mais quand elle est dehors elle tape des sprints et à l'intérieur elle a des 1/4 d'heure de folie

pour te dire, hier soir je regardais tranquillement la télé, quand tout d'un coup Menza arrivant de nulle part m'attérit sur le ventre, oui parce qu'elle a découvert que si elle sautait sur l'accoudoir du canapé, elle était pas obligé de faire le tour pour y monter. Bein sauf que j'étais là quoi... heureusement qu'elle ne pèse que 13kg

Bobkat
Bobkat

Elle est pleine de plis comme Moumouth et sa tête doit aussi ressembler à du velours tout pareil!

Qui ta fille? J'trouve pas, elle est plutôt canon en fait!

DROLE lol j'ai bien ris merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi donc, j'ai failli avaler ma poignée de m et m's de travers! Merci Energie pour la belle gamine. Et merci de nous faire rire! Ouais elle est pas mal, elle est célibataire et ne vis que pour les animaux si cela t'intéresse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'annecdoc ma compagne voulait un spitz nain et moi un staff ou staffie avec un bon caractère et comme je voulais faire du sport et l'emmener partout avec moi (imagine un spitz nain en montagne avec une marche de 5km) alors j'ai trouvé le compromis un petit chien mais qui agit comme ton rotweiller au final il se ressemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est pleine de plis comme Moumouth et sa tête doit aussi ressembler à du velours tout pareil!

Qui ta fille? J'trouve pas, elle est plutôt canon en fait!

DROLE lol j'ai bien ris merci

j'avous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'Pandora (4 ans)

My Black Pearl (1 an)

Gabyn
Gabyn

Et voici la photos de mes deux loulous qui reviennent de pension de chez leur promeneuse de chiens. Devinez ce qu'ils ont trouvé chez elle.

C'est marrant, ils sont partis deux nuits et deux jours j'ai pas arrêté de penser à eux, de leur dire bonne nuit tous les soirs même s'ils n'étaient pas là, c'était super long. Mais eux en rentrant ils m'ont à peine fait la fête, pensaient qu'à réclamer leur gamelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau le poil long aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest moi ou ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'annecdoc ma compagne voulait un spitz nain et moi un staff ou staffie avec un bon caractère et comme je voulais faire du sport et l'emmener partout avec moi (imagine un spitz nain en montagne avec une marche de 5km) alors j'ai trouvé le compromis un petit chien mais qui agit comme ton rotweiller au final il se ressemble

Lol! En même temps avec un Jack c'est du sport! Peut-être même + qu'avec mon gros *)

Puis ça m'étonnerait qu'ils agissent de façon similaire, même si Chester a un caractère de rott, Magnum a un caractère de labrador *) du coup rien à voir...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?