Voici Sana, et si je résume sa personnalité en 1 mot: Geisha.
Elle refuse rarement un peu de sexe, à condition qu'il y ait un certain décorum. L'âge importe peu, les chiots font la file. Elle leur enseigne les choses de la vie, la plus importante étant le respect.
je trouve que Sana dégage une certaine sérénité ! (non non je ne veux pas mettre énergie solaire dans la poche, je le jure lol) 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
awww, j'adore les photos de bébés... Quand je déprime ou suis énervée je me fais une série de "cute baby animals" et je ronronne de bonheur pendant qqs instant
Déjà voir Moumouth adulte ça me fait toujours un petit quelque chose (ne le dites pas à ma louloute, elle serait jalouse), mais alors là... J'étais pas prête du tout... MOUMOUTH JE T'AIMEUH !
Misanthrope, quelle est la taille du fan club de Moumouth à l'heure qu'il est ?
Bon et sinon j'aime d'amour ce post ! Très bonne idée par ces temps où tout le monde est tendu ! :)
Ca doit certainement dire qu'il a déjà l'air d'un vieux sage, genre grand chef indien!
Il fait déjà calme, serein, d'un grand flegme et d'une grande maitrise de lui-même.
Il est à croquer sur cette photo...quand tu voies cela, tu as juste envie d'emmener toute la portée!
D'ailleurs, pourquoi lui!?!
Oui, je croyais que c'était une expression universelle. Ici au Québec, on dit d'un enfant qui évoque une certaine maturité, qu'il a une vieille âme :)
parce qu'il ne pleurait jamais, parce qu'il réfléchissait toujours avant de se précipiter comme les autres.....parce que l'on se ressemblait et que l'ont s'aimait déjà sans s'être reniflés ou touchés!
Voilà, il avait une vieille âme (ne pleure pas, semble être la sagesse réincarnée, etc).
Parce qu'il me fixait quand je le regardais par webcam, parce qu'il était toujours le premier, parce qu'il était le plus curieux, parce qu'il mettait son nez partout et avait tout le temps du sable ou de la terre dessus, parce qu'il ne pleurait jamais, parce qu'il réfléchissait toujours avant de se précipiter comme les autres.....parce que l'on se ressemblait et que l'ont s'aimait déjà sans s'être reniflés ou touchés!