Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julien, je suis une "nana" et je suis pas Gay! Pour l'instant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu parles de la photo ou Moumouth a le cul posé sur une belle nana, c'est ma fille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Bobkat
Bobkat

Bonjour

Voici Menza qui s'endort LoL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est pleine de plis comme Moumouth et sa tête doit aussi ressembler à du velours tout pareil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu parles de la photo ou Moumouth a le cul posé sur une belle nana, c'est ma fille!

😯 mais non pour le commentaire "ps/ quand tu vois ton chien attendre a coté de ta compagne a table tu comprend pourquoi" je parlais du mien pourquoi il a pris du poid surtout pendant mes absences

Bobkat
Bobkat

quand je vois ta photo de profil, Moumouth me fait penser ma chienne

C'est exactement ça une tête fripée toute douce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la menza est energique ou pas?

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle est pleine de plis comme Moumouth et sa tête doit aussi ressembler à du velours tout pareil!

Qui ta fille? J'trouve pas, elle est plutôt canon en fait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le shiba *.* j'aime trop ces chiens, en plus je suis une passionnée de culture japonaise :D

Julien, il est terrible ton petit père!! J'avoue que je craque + sur les gros chiens (vas savoir pourquoi, ça a toujours été le cas) mais quand je vois ce genre de bouille... Je suis en mode "j'adhère" !!! :'-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?