Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Julisaxel
Julisaxel

Ohhhh tant de photo trop mignonnes !!!

Nala, 1 an et demi, "chien de goutière" 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)

Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) 🙂

Un BAT ressemble plus à un Malinois qu'à un BAM. C'est comme ça que je les distingue lol.

Un BAM, c'est le stéréotype du berger allemand qu'on a tous en tête : sélectionnés uniquement sur le physique, marquages noirs et feu bien dessinés et équilibrés, croupe fuyante, angulations prononcées.

Un BAT, c'est la version "boulot", sélectionnée sur ce critère et donc moins "typée", ils peuvent être beaucoup plus petits, noirs et feu avec pas mal de noir, voire tout noirs, ou avoir une robe grise lupoïde.

Et Wlam une lignée ce n'est pas une famille à proprement parler dans ce cas. Avoir des parents de lignée beauté/travail ne veut pas dire qu'ils sont frères et soeurs ou cousins rapprochés, juste que ce sont les mêmes types de chien.

Energiesolaire
Energiesolaire

Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)

Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) 🙂

Un BAT ressemble plus à un Malinois qu'à un BAM. C'est comme ça que je les distingue lol.

Energiesolaire
Energiesolaire

Nasko,Husky sibérien de 4 mois

Rhoo Docline, visez-moi cette jolie bou-bouille :)

Amandine Sv
Amandine Sv

Alors Je vous présente Naïla petite louloute de 8 mois, très têtu, adore faire des bétises mais surtout les gros câlins avec maman surtout à 8h du mat le dimanche quand c'est mon seul jour de repos 😁 Mais en dehors de ça un amour de chienne, un peu croisé chèvre je pense puisque madame adore grimpé sur les appuis de fenêtre comme mon chaton ! allez comprendre ^^

Naïla à 1 mois :

Naïla à 2 mois première fois à la mer :

Et Naïla dimanche à la plage ( encore! On adore la plage ) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wlam
Wlam

Je crois pas que les parents soit de la même lignée...

Ah bah j'avoue que je sais pas du tout du coup :o

Il est énergique oui, mais à aussi ses moments tranquilou... Surtout après avoir bien joué au frisbee ou à la balle il en peux plus il dort pendant trois heures :p

Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wlam
Wlam

beau loulou, lignée de travail ou de beauté ? 🙂

Alors j'avoue avoir dû regarder sur le net voir de quoi tu me parlais... ( Désolée :o )

Et mon toutou ne viens pas d'un élevage, et je l'ai pas acheté (je suis contre l'un et l'autre pour tout te dire...)

Un ami avait la maman et le papa, il m'à donné Ghost à ses 1mois et demis ( un peu tôt d'ailleurs mais là maman avait du mal à s'en occuper...)

C'est un pur race mais j'ai pas souhaité qu'il soit LOF.

30 commentaires sur 145

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?