Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Titilde68820
Titilde68820

Misanthrope je rejoint officiellement le fan-club de ta meute 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le plus important qu'elles aient eu une vie heureuse :)

Quand on sait ce que deviennent certains chien...

Je vais tout faire pour que ce soit le cas pour mon chien aussi! Le jour où il partira je veux pouvoir me dire qu'il a eu la chance de tomber sur moi et que je lui ai offert tout ce que j'ai pu afin qu'il soit le plus heureux des chiens :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inséparables!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Gally a 2 mois, 6mois et 3/4 ans je sais plus ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouha il est bien plus petit le mien de ces 7 kilo

coup de foudre sur le parking dans le (91) une histoire bizarre mais c'est lui que je voulais

arrivé a la maison 500 km de metro RER et tgv et 50 de voiture pesé 1.3kilo pour 2 mois étrange aussi avec la total vers ascaris (9 en tous), gale, et super maigre on c'est compris

a 5 mois il a fais 3 mois de BARF

a 9 mois 7.2kilo la bestiasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misanthrope dois avoir 51% des actions dans son marchand de croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julien! Il est pas un peu rond maintenant? Gally et ses yeux bridés je fonds!!!!!!!!!!!!!! Titilde, j'aimerais tant garder Moumouth plus de dix ans, mais tu connais la longévité des gros chiens! J'en suis déjà malade tous les jours! Au fait j'en ai oublié un, mon pauvre Jim!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens représente le plus gros budget de la maison pas de problème! C'est mon choix et je ne suis désolée pour les gosses qui crèvent de faim mais moi je savais avant que j'avais les moyens de les faire vivre dans le bonheur! Et cela ne rendra pas les autres plus heureux ou malheureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misanthrope maintenant ça va il commence a perdre mais il est balèze en musculature aussi d'ou le problème pour l'achat de ça veste. une sacré ménagerie chez toi.

ps/ quand tu vois ton chien attendre a coté de ta compagne a table tu comprend pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens représente le plus gros budget de la maison pas de problème! C'est mon choix et je ne suis désolée pour les gosses qui crèvent de faim mais moi je savais avant que j'avais les moyens de les faire vivre dans le bonheur! Et cela ne rendra pas les autres plus heureux ou malheureux!

pour ma part ces plus la litière des chats en gros sac

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?