Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
 Sky

photo que ma compagne viens de m envoyer mon jack non LOF 😏

Rhôôô c'te bouille! J'adore! ^^

" 色即是空 "
Alex57160

Newton , 6 mois et demi

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Noah, berger australien de un an. 👋

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Noah, berger australien de un an. 👋

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
 Sky

C'est vrai qu'il est magnifique ce Noah! ^^

Et il a l'air + calme et détendu que mon pourri-gâté de Gandy. 🤭

" 色即是空 "