Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Y fait 10 kilos 3 ca va y mange bien il finit pas sa gamelle par contre et il a une gamelle anti glouton donc ca aide ^^

Ah peux etre que ya du croisement jack/staffie dans l'air va savoir ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

veuillez regarder mon post sur les 3 CHIENS que j'ai trouvés. C'est URGENT, ils sont abandonnés

https://wamiz.com/chiens/forum/urgent-trouve-3-chiens-faites-tourner-77960.html

Wlam

Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)

Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) 🙂

Un BAT ressemble plus à un Malinois qu'à un BAM. C'est comme ça que je les distingue lol.

Un BAM, c'est le stéréotype du berger allemand qu'on a tous en tête : sélectionnés uniquement sur le physique, marquages noirs et feu bien dessinés et équilibrés, croupe fuyante, angulations prononcées.

Un BAT, c'est la version "boulot", sélectionnée sur ce critère et donc moins "typée", ils peuvent être beaucoup plus petits, noirs et feu avec pas mal de noir, voire tout noirs, ou avoir une robe grise lupoïde.

Et Wlam une lignée ce n'est pas une famille à proprement parler dans ce cas. Avoir des parents de lignée beauté/travail ne veut pas dire qu'ils sont frères et soeurs ou cousins rapprochés, juste que ce sont les mêmes types de chien.

Il ressemble plus au premier alors ! Mais le train arrière beaucoup moins bas que sur la photo !

Jakeza

Ma petite contribution : Lucky, braque allemand mâle.

Il avait son petit caractère mais c'était un formidable compagnon.

Parti à 12 ans.

Jakeza

Le même !

(désolée ce sont de vieilles photos retrouvées sur une sauvegarde de PC ce matin !)

Utilisateur anonyme

on dirais un doberman presque

Utilisateur anonyme

photo que ma compagne viens de m envoyer mon jack non LOF 😏

Utilisateur anonyme

Tu viens de me faire penser à la Pub "ma clio d'OCCCASION". Il est SUPER!!!!!! Ton Loulou!

Utilisateur anonyme

Tu viens de me faire penser à la Pub "ma clio d'OCCCASION". Il est SUPER!!!!!! Ton Loulou!

peu pas te dire je regarde peu la tv voir jamais