Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photos de vos chiens ❤Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai 20 jours!
»

Je fond littéralement devant Moumouth il est vraiment à croquer!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Y fait 10 kilos 3 ca va y mange bien il finit pas sa gamelle par contre et il a une gamelle anti glouton donc ca aide ^^

Ah peux etre que ya du croisement jack/staffie dans l'air va savoir ^^
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir,

veuillez regarder mon post sur les 3 CHIENS que j'ai trouvés. C'est URGENT, ils sont abandonnés

https://wamiz.com/chiens/forum/urgent-trouve-3-chie
ns-faites-tourner-77960.html

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Be Cool a écrit:
«
Energiesolaire a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)

Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) »

Un BAT ressemble plus à un Malinois qu'à un BAM. C'est comme ça que je les distingue lol. »

Un BAM, c'est le stéréotype du berger allemand qu'on a tous en tête : sélectionnés uniquement sur le physique, marquages noirs et feu bien dessinés et équilibrés, croupe fuyante, angulations prononcées.

Un BAT, c'est la version "boulot", sélectionnée sur ce critère et donc moins "typée", ils peuvent être beaucoup plus petits, noirs et feu avec pas mal de noir, voire tout noirs, ou avoir une robe grise lupoïde.

Et Wlam une lignée ce n'est pas une famille à proprement parler dans ce cas. Avoir des parents de lignée beauté/travail ne veut pas dire qu'ils sont frères et soeurs ou cousins rapprochés, juste que ce sont les mêmes types de chien. »

Il ressemble plus au premier alors ! Mais le train arrière beaucoup moins bas que sur la photo !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ma petite contribution : Lucky, braque allemand mâle.
Il avait son petit caractère mais c'était un formidable compagnon.
Parti à 12 ans.
Deux braques allemands (Vally 1984/1995 puis Lucky 1995/2007) Un chien croisé beauceron adulte, Mage, adopté à la SPA le 22/06/2018. Une petite chatte gouttière, Paillette, adoptée à la SPA le 18/12/2019. Photos de mes bestioles adorées sur Instagram avec le compte @magellan_69
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Deux braques allemands (Vally 1984/1995 puis Lucky 1995/2007) Un chien croisé beauceron adulte, Mage, adopté à la SPA le 22/06/2018. Une petite chatte gouttière, Paillette, adoptée à la SPA le 18/12/2019. Photos de mes bestioles adorées sur Instagram avec le compte @magellan_69
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le même !
(désolée ce sont de vieilles photos retrouvées sur une sauvegarde de PC ce matin !)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
on dirais un doberman presque
Reporter un abus

photo que ma compagne viens de m envoyer mon jack non LOF
Reporter un abus
Tu viens de me faire penser à la Pub "ma clio d'OCCCASION". Il est SUPER!!!!!! Ton Loulou!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)