Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Gabyn
Gabyn

Elle nous soûle la Julieda à polluer tous les posts

Energiesolaire
Energiesolaire

Sana, avant que je l'adopte

Avec son petit frère (il m'a fait un peu hésiter)

Gabyn
Gabyn

awww, j'adore les photos de bébés... Quand je déprime ou suis énervée je me fais une série de "cute baby animals" et je ronronne de bonheur pendant qqs instant

Tania28700
Tania28700

Gandy me fait penser à un bouquet de fleurs

Voici Sana, et si je résume sa personnalité en 1 mot: Geisha.

Elle refuse rarement un peu de sexe, à condition qu'il y ait un certain décorum. L'âge importe peu, les chiots font la file. Elle leur enseigne les choses de la vie, la plus importante étant le respect.

je trouve que Sana dégage une certaine sérénité ! (non non je ne veux pas mettre énergie solaire dans la poche, je le jure lol) 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Mooh que de jolis toutous !

Voilà le mien, Ghost, il fête ses deux ans dimanche !

Un nounours plein d'amour qui me suit partout depuis ses 1mois et demi ! (Ou alors serait-ce moi qui le suit partout ?)

beau loulou, lignée de travail ou de beauté ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wlam
Wlam

beau loulou, lignée de travail ou de beauté ? 🙂

Alors j'avoue avoir dû regarder sur le net voir de quoi tu me parlais... ( Désolée :o )

Et mon toutou ne viens pas d'un élevage, et je l'ai pas acheté (je suis contre l'un et l'autre pour tout te dire...)

Un ami avait la maman et le papa, il m'à donné Ghost à ses 1mois et demis ( un peu tôt d'ailleurs mais là maman avait du mal à s'en occuper...)

C'est un pur race mais j'ai pas souhaité qu'il soit LOF.

Tania28700
Tania28700

Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)

Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) 🙂

Wlam
Wlam

Je crois pas que les parents soit de la même lignée...

Ah bah j'avoue que je sais pas du tout du coup :o

Il est énergique oui, mais à aussi ses moments tranquilou... Surtout après avoir bien joué au frisbee ou à la balle il en peux plus il dort pendant trois heures :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nasko,Husky sibérien de 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nasko,Husky sibérien de 4 mois

Il est magnifique !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?