awww, j'adore les photos de bébés... Quand je déprime ou suis énervée je me fais une série de "cute baby animals" et je ronronne de bonheur pendant qqs instant
Voici Sana, et si je résume sa personnalité en 1 mot: Geisha.
Elle refuse rarement un peu de sexe, à condition qu'il y ait un certain décorum. L'âge importe peu, les chiots font la file. Elle leur enseigne les choses de la vie, la plus importante étant le respect.
je trouve que Sana dégage une certaine sérénité ! (non non je ne veux pas mettre énergie solaire dans la poche, je le jure lol) 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wlam, donc si pure race, il est normalement de beauté ou de travail (merci de me reprendre si je fais erreur) , selon ses géniteurs (à moins que père d'une lignée et mère autre lignée)
Si ton chien est hyper énergique, te sollicite sans cesse, surement un BA de travail (quoique j'ai connu des BA de beauté soi disant et très actif) 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je crois pas que les parents soit de la même lignée...
Ah bah j'avoue que je sais pas du tout du coup :o
Il est énergique oui, mais à aussi ses moments tranquilou... Surtout après avoir bien joué au frisbee ou à la balle il en peux plus il dort pendant trois heures :p