Photos de vos chiens ❤
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👌 oui oui je pense aussi
Doublon
Gabyn!!!!! Ta Louloute elle manges bien à la cantine! T'as pas du suivre les conseils des diététi'chiens!
GABYN mon jack a de gros jouet mais la j'avous que c'est abusé une dirait une corde de bateau

"Lol! En même temps avec un Jack c'est du sport! Peut-être même + qu'avec mon gros *)
Puis ça m'étonnerait qu'ils agissent de façon similaire, même si Chester a un caractère de rott, Magnum a un caractère de labrador *) du coup rien à voir..."
Mince j'aurai pas pensé a ça

Lol! En même temps avec un Jack c'est du sport! Peut-être même + qu'avec mon gros *)
Puis ça m'étonnerait qu'ils agissent de façon similaire, même si Chester a un caractère de rott, Magnum a un caractère de labrador *) du coup rien à voir...
cest moi ou ...

trop beau le poil long aussi
Et voici la photos de mes deux loulous qui reviennent de pension de chez leur promeneuse de chiens. Devinez ce qu'ils ont trouvé chez elle.
C'est marrant, ils sont partis deux nuits et deux jours j'ai pas arrêté de penser à eux, de leur dire bonne nuit tous les soirs même s'ils n'étaient pas là, c'était super long. Mais eux en rentrant ils m'ont à peine fait la fête, pensaient qu'à réclamer leur gamelle...

Salut,
J'Pandora (4 ans)

My Black Pearl (1 an)