Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth tomberait amoureux tout de suite de Minnie s'il l'a voyait. Il craque devant les chichis! Ce sont ses copines préférés! Si on fait une balade et qu'il y a un Chichi il ne le quitte pas du début à la fin. Et je n'ai jamais vu un Chichi avoir peur de lui!

Tityswood
Tityswood

Moumouth tomberait amoureux tout de suite de Minnie s'il l'a voyait. Il craque devant les chichis! Ce sont ses copines préférés! Si on fait une balade et qu'il y a un Chichi il ne le quitte pas du début à la fin. Et je n'ai jamais vu un Chichi avoir peur de lui!

On serait peut-être surprises, Minnie et moi !

Elle est terrifiée par le gros chiens, et pourtant en ballade canine elle passe son temps entre les pattes (oui oui, entre les pattes) d'un BBS (qui est ultra impressionnant si vous voulez mon avis...) !

Energiesolaire
Energiesolaire

Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai 20 jours!

Je... Alors, ça...

Déjà voir Moumouth adulte ça me fait toujours un petit quelque chose (ne le dites pas à ma louloute, elle serait jalouse), mais alors là... J'étais pas prête du tout... MOUMOUTH JE T'AIMEUH !

Misanthrope, quelle est la taille du fan club de Moumouth à l'heure qu'il est ?

Bon et sinon j'aime d'amour ce post ! Très bonne idée par ces temps où tout le monde est tendu ! :)

Il avait déjà une vieille âme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi çà Energie?

Jador
Jador

Ca doit certainement dire qu'il a déjà l'air d'un vieux sage, genre grand chef indien!

Il fait déjà calme, serein, d'un grand flegme et d'une grande maitrise de lui-même.

Il est à croquer sur cette photo...quand tu voies cela, tu as juste envie d'emmener toute la portée!

D'ailleurs, pourquoi lui!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'il me fixait quand je le regardais par webcam, parce qu'il était toujours le premier, parce qu'il était le plus curieux, parce qu'il mettait son nez partout et avait tout le temps du sable ou de la terre dessus, parce qu'il ne pleurait jamais, parce qu'il réfléchissait toujours avant de se précipiter comme les autres.....parce que l'on se ressemblait et que l'ont s'aimait déjà sans s'être reniflés ou touchés!

Energiesolaire
Energiesolaire

Ca doit certainement dire qu'il a déjà l'air d'un vieux sage, genre grand chef indien!

Il fait déjà calme, serein, d'un grand flegme et d'une grande maitrise de lui-même.

Il est à croquer sur cette photo...quand tu voies cela, tu as juste envie d'emmener toute la portée!

D'ailleurs, pourquoi lui!?!

Oui, je croyais que c'était une expression universelle. Ici au Québec, on dit d'un enfant qui évoque une certaine maturité, qu'il a une vieille âme :)

parce qu'il ne pleurait jamais, parce qu'il réfléchissait toujours avant de se précipiter comme les autres.....parce que l'on se ressemblait et que l'ont s'aimait déjà sans s'être reniflés ou touchés!
Voilà, il avait une vieille âme (ne pleure pas, semble être la sagesse réincarnée, etc).
Wlam
Wlam

Mooh que de jolis toutous !

Voilà le mien, Ghost, il fête ses deux ans dimanche !

Un nounours plein d'amour qui me suit partout depuis ses 1mois et demi ! (Ou alors serait-ce moi qui le suit partout ?)

Energiesolaire
Energiesolaire

Chouette un Berger Allemand. Sana et moi adorons les Bergers Allemands. Ils sont vraiment tous sympa ceux qu'on croise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai 20 jours!

Je... Alors, ça...

Déjà voir Moumouth adulte ça me fait toujours un petit quelque chose (ne le dites pas à ma louloute, elle serait jalouse), mais alors là... J'étais pas prête du tout... MOUMOUTH JE T'AIMEUH !

Misanthrope, quelle est la taille du fan club de Moumouth à l'heure qu'il est ?

Bon et sinon j'aime d'amour ce post ! Très bonne idée par ces temps où tout le monde est tendu ! :)

Il avait déjà une vieille âme :)

👏🤭👏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?