Photos de vos chiens ❤
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Méchanteuuuu!!!👈
je sais tu as ragé car j'ai posé la question si t on chien était énergique.😏
ils sont magnifique aussi les loups trop beau et niveau éducation pas trop dur?
Allez je présente mes chiens loups tchéques, génésys ma femelle masculine de 7 ans et jyrkhos mon mâle efféminé de 3 ans

Holala des photos nostalgiques (ca parait si loin !)

Neige, notre premier bébé chien. A gauche elle avait 2 mois maintenant elle a 6 mois et elle est adorable!
C'est une grande gourmande, il ne faut pas laisser trainer ses brioches du matin sur la table sinon, elles disparaissent comme par magie! ^^

Mon petit:

Jadore !!
Méchanteuuuu!!!👈
ah mince je parlais de Shadow
ohhh qu'il est beau!!!!!!
@Misanthrope
Oui je sais, je l'ai vachement nourrie cet hiver de petits bouts... elle a pris 300g ! Mais ça y est, on a bien avancé dans le régime et on devrait pouvoir rentrer dans nos maillots de bain cet été
@Hibou
Shadow porte bien son nom, j'adore sa couleur et les chiens noirs en général. Il a bien grandi depuis que tu nous as posté les premières photos
il est beau il pese combien?
Shadow staffie de un an .