Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
 Sky

Non; j'en ai même pas pour moi! 😎

(même si, si je devais en faire un, ça serait + pour lui que pour moi 🥷)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Instagram , facebook, les Mastiffs de France.

Utilisateur anonyme

il est beau il pese combien?

Il fait un peu plus de 16 kg .

Utilisateur anonyme

@Hibou

Shadow porte bien son nom, j'adore sa couleur et les chiens noirs en général. Il a bien grandi depuis que tu nous as posté les premières photos

Et oui il a vite changé le pti ^^ . Comme toi j'adore les chiens noirs et les autres animaux de couleur noire comme les lapins .

Utilisateur anonyme

ah mince je parlais de Shadow

La tienne est sympa aussi, j'ai eu la chance d'en croiser ( chiot et adulte ) .

Utilisateur anonyme

Sky : mais il est MA-GNI-FAIQUE ton Gandy!

Tania : tu sais ce que je pense de tes louloups, donc je ne dis rien sinon ils vont finir avec les chevilles comme des ballons de foot.

Misanthrope : ta fille est presque aussi belle que ton Moumoutosaure dis-donc!

Pour ma part malheureusement j'ai pas de photos de chien à vous poster, vu que manifestement y a eu erreur sur la marchandise, on m'a vendu un lapin au lieu d'un CC...

Roh ses oreilles, même Mayka ne les a pas aussi grandes 🤭 .

Tityswood

Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai 20 jours!

Je... Alors, ça...

Déjà voir Moumouth adulte ça me fait toujours un petit quelque chose (ne le dites pas à ma louloute, elle serait jalouse), mais alors là... J'étais pas prête du tout... MOUMOUTH JE T'AIMEUH !

Misanthrope, quelle est la taille du fan club de Moumouth à l'heure qu'il est ?

Bon et sinon j'aime d'amour ce post ! Très bonne idée par ces temps où tout le monde est tendu ! :)

Tityswood

Ca y est, moment fangirl de Moumouth est fini !

En tout cas ils sont tous tellement beaux vos loulous ! Même le lapin de Be Cool (on avait dit c'était pour les chiens, mais comme t'es ma copine ça va, je dis rien ! ;) ) !

Et sinon moi je vous présente Minnie, elle a 2 ans et est "un peu spéciale"... Personne ne lui a jamais expliqué comment s'asseoir, et elle fait des tentatives plus ou moins concluantes...

Et comme le montre cette photo, son talent n°2 c'est de faire croire qu'elle est malheureuse, histoire qu'on s'occupe ENFIN d'elle, puisque à son goût tout ce qui ne consiste pas à s'occuper d'elle est une occupation ridicule !

Utilisateur anonyme

Ca y est, moment fangirl de Moumouth est fini !

En tout cas ils sont tous tellement beaux vos loulous ! Même le lapin de Be Cool (on avait dit c'était pour les chiens, mais comme t'es ma copine ça va, je dis rien ! ;) ) !

Et sinon moi je vous présente Minnie, elle a 2 ans et est "un peu spéciale"... Personne ne lui a jamais expliqué comment s'asseoir, et elle fait des tentatives plus ou moins concluantes...

Et comme le montre cette photo, son talent n°2 c'est de faire croire qu'elle est malheureuse, histoire qu'on s'occupe ENFIN d'elle, puisque à son goût tout ce qui ne consiste pas à s'occuper d'elle est une occupation ridicule !

Awwwww, petite poulette elle est adorable! Comment est-ce que tu arrives à résister à un regard pareil?

Tityswood

L'astuce, c'est de ne SURTOUT PAS la regarder. Parce que elle le sait qu'elle est mignonne. Elle le sait qu'on a envie de faire tout ce qu'elle veut.

Et elle profite de chaque instant de faiblesse...

Elle est très très expressive, c'est terrible. Et c'est une super actrice.

Cette photo en est la preuve : elle fait ça quand je suis au téléphone et que je ne m'occupe pas d'elle. Genre les 10 minutes de mon temps libre qui ne lui sont pas consacrées sont vraiment insupportables...