Photos de vos chiens ❤

?
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah mince je parlais de Shadow

Méchanteuuuu!!!👈

je sais tu as ragé car j'ai posé la question si t on chien était énergique.😏

ils sont magnifique aussi les loups trop beau et niveau éducation pas trop dur?

Tania28
    Tania28

Allez je présente mes chiens loups tchéques, génésys ma femelle masculine de 7 ans et jyrkhos mon mâle efféminé de 3 ans

Holala des photos nostalgiques (ca parait si loin !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Paulineb

Neige, notre premier bébé chien. A gauche elle avait 2 mois maintenant elle a 6 mois et elle est adorable!

C'est une grande gourmande, il ne faut pas laisser trainer ses brioches du matin sur la table sinon, elles disparaissent comme par magie! ^^

Tania28
    Tania28

Mon gros!

Mon petit:

Jadore !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Méchanteuuuu!!!👈

Bobkat
    Bobkat

Bobkat
    Bobkat

il est beau il pese combien?

ohhh qu'il est beau!!!!!!

Gabyn
    Gabyn

@Misanthrope

Oui je sais, je l'ai vachement nourrie cet hiver de petits bouts... elle a pris 300g ! Mais ça y est, on a bien avancé dans le régime et on devrait pouvoir rentrer dans nos maillots de bain cet été

@Hibou

Shadow porte bien son nom, j'adore sa couleur et les chiens noirs en général. Il a bien grandi depuis que tu nous as posté les premières photos

?
    Utilisateur anonyme

il est beau il pese combien?

?
    Utilisateur anonyme

Shadow staffie de un an .

• 100 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post