Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astérix 110 kg et Obélix 8 kg!

Citer
Titilde68820
Titilde68820

Heidi et Falbala mes mémère qui me manquent terriblement

(Zut la photo est à l'envers, quelqu'un sait comment la mettre si bon sens ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astérix 110 kg et Obélix 8 kg!

Quelle différence de taille!! :'-) Ton gros mastiff a l'air magnifique!! J'adore la position de la petite crotte à coté ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dû tourner la tête mais au moins on peut voir leurs bouilles 3!

Désolée pour vos mémères, c'est jamais facile à vivre. Je suis vraiment pas pressée que ça m'arrive... Ce jour là il faudra me ramasser à la petite cuillère :-/

Citer
Titilde68820
Titilde68820

J'ai pas compris pourquoi mon téléphone à décider de poster la photo a l'envers 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur les profils des membres tu en verras plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon gros!

Mon petit:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, elles sont vraiment adorables ! :o J'imagine que ce doit être très dur de ne plus les avoir avec vous :( je compatis vraiment!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gros est vraiment impressionnant *.* et moi qui pensais avoir un gros tas à la maison...

La tête du petit est trop mignonne :D j'adoooore !! Ils s'entendent comment les 2?

Citer
Titilde68820
Titilde68820

Elles ont eu une belle vie mes poupettes, elles en ont bien profiter, même si j'aurais aimer les avoir plus longtemps 😊

Maintenant j'attends d'avoir fini la fac et commencer à travailler pour avoir un chien bien a moi, encore 2 ans de patience ☺

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?