Photos de vos chiens ❤

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suppose que de nombreux post pour ce type de sujet ont déjà été créés mais je n'arrive pas à les retrouver ^^

Ducoup je voulais voir des photos de vos loulous avec une petite description concernant leur petit caractère :)

Ça peut être des photos rigolotes, des avant/après etc...

Pour commencer voici M.Prout, mon gros sac ❤

145 réponses
Utilisateur anonyme

Astérix 110 kg et Obélix 8 kg!

Titilde68820

Heidi et Falbala mes mémère qui me manquent terriblement

(Zut la photo est à l'envers, quelqu'un sait comment la mettre si bon sens ? )

Utilisateur anonyme

Astérix 110 kg et Obélix 8 kg!

Quelle différence de taille!! :'-) Ton gros mastiff a l'air magnifique!! J'adore la position de la petite crotte à coté ^^

Utilisateur anonyme

J'ai dû tourner la tête mais au moins on peut voir leurs bouilles 3!

Désolée pour vos mémères, c'est jamais facile à vivre. Je suis vraiment pas pressée que ça m'arrive... Ce jour là il faudra me ramasser à la petite cuillère :-/

Titilde68820

J'ai pas compris pourquoi mon téléphone à décider de poster la photo a l'envers 😂

Utilisateur anonyme

Va sur les profils des membres tu en verras plus!

Utilisateur anonyme

Mon gros!

Mon petit:

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, elles sont vraiment adorables ! :o J'imagine que ce doit être très dur de ne plus les avoir avec vous :( je compatis vraiment!

Utilisateur anonyme

Le gros est vraiment impressionnant *.* et moi qui pensais avoir un gros tas à la maison...

La tête du petit est trop mignonne :D j'adoooore !! Ils s'entendent comment les 2?

Titilde68820

Elles ont eu une belle vie mes poupettes, elles en ont bien profiter, même si j'aurais aimer les avoir plus longtemps 😊

Maintenant j'attends d'avoir fini la fac et commencer à travailler pour avoir un chien bien a moi, encore 2 ans de patience ☺